[Outlook] Erreur envoi messages

Résolu
dubrez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yannick -
Bonjour à tous, je ne peux pas envoyer de messages avec outlook version 6lorsque le fournisseur d'accès de mon destinataire n'est pas le même que celui paramètrer dans mon compte.
J'ai trois comptes de messagerie ; wanadoo, club internet et tele2.

Exemple : Pour envoyer un message à une adresse ...@wanadoo.fr je dois utiliser le cpte wanadoo;
pour envoyer un message à une adresse ...@tele2.fr je dois utiliser le cpte tele2.

Sinon j'obtiens le message suivant : 0x800CCC79 erreur 554

Merci d'avance à la personne qui poura m'aider.
A voir également:

3 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

0
dubrez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai déjà cherché sur les sites des FAI et j'ai déjà visionné les liens que tu m'as envoyés.
Par contre peut être que l'indiction suivante va t'aider: mon FAI internet ADSL est club internet et qd je regarde les paramètres de connexion de internet (internet explorer / propriété / connexion) je n'ai pas de FAI dans la liste des connexions j'ai seulement i-minitel !! Est ce qu'il y a à creuser dans ce sens là ?
Pour info Club internet se lance tout seul au démarrage.

Merci pour ton aide
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Regarde ici pour les coordonnées des serveurs de CLUB INTERNET :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-%5BMessagerie%5D-Adresses-serveurs-POP-ET-SMTP
et ici pour un exemple de configuration :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse443.asp#moe
0
dubrez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci pour votre aide.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779 > dubrez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien. Ça fait plaisir.

0
Yannick

J arrive pas à envoyer des messages sur adopte !il me dise de confirmer mon compte mais pitin il est confirmer help me please
0