Modifier mot de passe

Fermé
silila - 16 sept. 2014 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2014 à 18:06
Bonjour,


s'il vous plaît ,j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aider pour résoudre mon problème.
J'ai cliquer pour changer mon mot de passe, il me demande si c'est bien moi qui en ai fait la demande, je clique « oui » et il me demande une adresse pour m'envoyer un code. Je lui donne celle de ma messagerie pour laquelle j'essaie de changer le mot de passe, et je ne reçoit PAS de code.. ! J'vais craquer...

merci de votre réponse

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2014 à 17:38
Salut

C'est une autre adresse qu'il faut donner......... Elle servira d'ailleurs d'adresse de secours en cas de problème à l'avenir !...

Utilise par-exemple celle de ton FAI ou mieux encore crée une nouvelle adresse sur un autre webmail.... ce n'est pas ce qui manque!

@+
1
j'arrive pas à changer l'adresse,c'est une adresse professionnel,plutôt d'une société.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2014 à 18:06
S'il s'agit bien d'une adresse Hotmail (outlook.com) il te faut renseigner une autre adresse pour recevoir le code sinon c'est impossible !
0