Dossiers personnels Elodie888 - Dernière réponse le 16 sept. 2014 1 réponse Bonjour, Suite à un reboot de mon PC, j'ai du réinstaller Outlook et réenregistrer mon adresse mail. Mais maintenant mon mail se trouve en bas des dossiers courrier et plus avec mes dossiers personnels. Comment puis-je fusionne les deux ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Le n'haricot Tout simplement en le faisant glisser vers le dossier "boite de réception". Il deviendra alors un "sous dossier" de votre "boite de réception". Discussions similaires Comment sauvegarder mes fichiers en ligne via des services cloud bastienlo compatibilité Ciel comptes personnels 12.1 avec windows 11 PF acceder aux fichiers sur autres poste merrey Problème de sauvegardes alain_1949 Migration Ciel comptes perso sans tout perdre slvpgs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Le n'haricot Tout simplement en le faisant glisser vers le dossier "boite de réception". Il deviendra alors un "sous dossier" de votre "boite de réception".