Impossibilité d'envoyer des mails depuis Outlook

Fermé
BACHATA80 - 1 oct. 2014 à 23:54
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 2 oct. 2014 à 16:54
Bonjour à toutes et tous ,

depuis 3 semaines j'ai un message "

1 problème empêche l'envoi des messages depuis votre adresse :***@*** Outlook.Consultez votre fournisseur pour obtenir des informations "

J'ai donc vu un vendeur en boutique SFR qui m'a dit que ma messagerie était mal paramétrée et que je devais désinstaller Outlook !!Le problème est qu'en désinstallant je perdrais tous mes mails existants car je me sers de cette messagerie pour mon travail .
Il s'agit d'un nouveau PC de marque HP Pavillon windows 8 .

Je ne suis pas experte en informatique et une explication et marche à suivre simple m'aiderait beaucoup.

Vous remerciant de votre aide par avance !!
Bachata 80


<
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
2 oct. 2014 à 05:58
Bonjour.
Il faut reconfigurer ta messagerie.
Serveur de courrier sortant (SMTP), tape le nom du serveur SMTP au lieu des x
stmp.xxxxxxxx.fr.

https://support.microsoft.com/en-us/office/change-or-update-email-account-settings-in-outlook-for-windows-560a9065-3c3a-4ec5-a24f-cdb9a8d622a2?ui=en-us&rs=en-us&ad=us#bkmk_advanced
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
2 oct. 2014 à 16:54
Bonjour BACHATA80,

Ce message apparaît lors de l'envoi de vos emails. Il est nécessaire de vérifier l'ensemble de vos paramètres et identifiants de messagerie configurés dans le logiciel de messagerie.
Trouvez sur ce lien comment faire: http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser-email/serveur-refuser-adresse-email-oe/fc-2495-50674

J'espère que cela vous a aidé?
0