Impossibilité d'envoyer des mails depuis Outlook
Fermé
BACHATA80
-
1 oct. 2014 à 23:54
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 2 oct. 2014 à 16:54
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 2 oct. 2014 à 16:54
A voir également:
- Impossibilité d'envoyer des mails depuis Outlook
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
2 oct. 2014 à 05:58
2 oct. 2014 à 05:58
Bonjour.
Il faut reconfigurer ta messagerie.
Serveur de courrier sortant (SMTP), tape le nom du serveur SMTP au lieu des x
stmp.xxxxxxxx.fr.
https://support.microsoft.com/en-us/office/change-or-update-email-account-settings-in-outlook-for-windows-560a9065-3c3a-4ec5-a24f-cdb9a8d622a2?ui=en-us&rs=en-us&ad=us#bkmk_advanced
Il faut reconfigurer ta messagerie.
Serveur de courrier sortant (SMTP), tape le nom du serveur SMTP au lieu des x
stmp.xxxxxxxx.fr.
https://support.microsoft.com/en-us/office/change-or-update-email-account-settings-in-outlook-for-windows-560a9065-3c3a-4ec5-a24f-cdb9a8d622a2?ui=en-us&rs=en-us&ad=us#bkmk_advanced
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
2 oct. 2014 à 16:54
2 oct. 2014 à 16:54
Bonjour BACHATA80,
Ce message apparaît lors de l'envoi de vos emails. Il est nécessaire de vérifier l'ensemble de vos paramètres et identifiants de messagerie configurés dans le logiciel de messagerie.
Trouvez sur ce lien comment faire: http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser-email/serveur-refuser-adresse-email-oe/fc-2495-50674
J'espère que cela vous a aidé?
Ce message apparaît lors de l'envoi de vos emails. Il est nécessaire de vérifier l'ensemble de vos paramètres et identifiants de messagerie configurés dans le logiciel de messagerie.
Trouvez sur ce lien comment faire: http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser-email/serveur-refuser-adresse-email-oe/fc-2495-50674
J'espère que cela vous a aidé?