Impossibilité d'envoyer des mails depuis Outlook

BACHATA80 -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous ,

depuis 3 semaines j'ai un message "

1 problème empêche l'envoi des messages depuis votre adresse :***@*** Outlook.Consultez votre fournisseur pour obtenir des informations "

J'ai donc vu un vendeur en boutique SFR qui m'a dit que ma messagerie était mal paramétrée et que je devais désinstaller Outlook !!Le problème est qu'en désinstallant je perdrais tous mes mails existants car je me sers de cette messagerie pour mon travail .
Il s'agit d'un nouveau PC de marque HP Pavillon windows 8 .

Je ne suis pas experte en informatique et une explication et marche à suivre simple m'aiderait beaucoup.

Vous remerciant de votre aide par avance !!
Bachata 80


<
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour.
Il faut reconfigurer ta messagerie.
Serveur de courrier sortant (SMTP), tape le nom du serveur SMTP au lieu des x
stmp.xxxxxxxx.fr.

https://support.microsoft.com/en-us/office/change-or-update-email-account-settings-in-outlook-for-windows-560a9065-3c3a-4ec5-a24f-cdb9a8d622a2?ui=en-us&rs=en-us&ad=us#bkmk_advanced
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour BACHATA80,

Ce message apparaît lors de l'envoi de vos emails. Il est nécessaire de vérifier l'ensemble de vos paramètres et identifiants de messagerie configurés dans le logiciel de messagerie.
Trouvez sur ce lien comment faire: http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser-email/serveur-refuser-adresse-email-oe/fc-2495-50674

J'espère que cela vous a aidé?
0