[ Outlook 2003] Problème impression des mails

Fermé
Shan44 - 8 sept. 2006 à 17:12
 Info - 2 oct. 2014 à 17:10
Bonjour,

Mon problème est le suivant:

Dans le logiciel microsoft Outlook 2003 sous XP, il m'est impossible d'imprimer un mail sur deux, c'est à dire que j'arrive à imprimer le mail reçu hier mais pas celui reçu aujourd'hui.

Quand je veux cliquer sous "fichier/imprimer", la fenêtre d'impression ne s'affiche même pas, et pareil si je clique sur le bouton "imprimer".

Est-ce que quelqu'un connait mon problème ou l'a déjà eu? Merci de m'aider...
A voir également:

8 réponses

Faut croire que personne a de solution. J'ai le même problème et toujours pas de solution sauf un petit truc temporaire.

Ouvrer le messager
Cliquer sur transférer et depuis cette fenêtre, Fichier -> Imprimer.

Attention, sa marche pas pour tout le monde.
Sinon, j'ai pas de réponse pour régler le problème en totalité.
0
Dans mon cas, ce que j'ai pu constater c'est que les mails qui ne peuvent pas être imprimés sont ceux reçus au format HTML. Poiur les autres,cela ne semble pas poser de problème.
Je ne sais pas si cela peut éclairer quelqu'un et donc déboucher sur une solution pour vous et moi.
Philippe
0
UP ?!
meme probleme ici :(
0
Bonjour,
j'ai également ce problème et effectivement, se sont les mails au format HTML qui posent problème.
Je fais des recherches depuis plus dd'un mois mais rien. Dès que j'ai l'info, je l'indiquerai sur ce forum.

Tchao.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
6 sept. 2010 à 11:23
Problème récurrent...

Petit UP, si toute fois quelqu'un aurait une solution...

Rappel : Depuis outlook, ouverture d'un message, si l'on clique sur le bouton imprimer, ou fichier imprimer, ou Ctrl+P, il ne se passe strictement rien...

Merci d'avance !

0
Démarrer > Exécuter > saisir regsvr32 ole32.dll > cliquer sur OK
0
Voila j'ai le même problème que toi si quelqu'un a trouvé un solution que me la fasse parvenir vite.

Pour l'instant j'ai réinstallé la suite 2003 en nettoyant le registre, rien ni fait.
J'ai aussi essayer de passer le message en format texte brut ou enrichie sans sucés.
-1
Meme probleme ici, pas de solution trouvée non plus
-1