Liens de video : identifiant ou mot de passe refusé , pourquoi?
briceetjade
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
briceetjade Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
briceetjade Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à celui ou ceux qui me répondront et merci d'avance ! Voilà mon problème : Je reçois souvent des mails accompagnés de vidéos ou de textes avec un lien qui est marqué :cliquez ici , et depuis 2 mois , lorsque j'exécute et met mon identifiant et mot de passe , une fenêtre s'ouvre pour me dire qu'il y a une erreur dans l'identifiant ou le mot de passe ! Il m'est impossible d'ouvrir ce que l'on m'envoi et je ne comprends pas ce qui se passe . Je suis une formation par internet et donc c'est toujours la même chose que je dois écrire et je ne me trompe pas ! Pourquoi ce blocage alors que tout allait bien au paravent ? La 1ere fois que c'est arrivé c'était pour assister à une conférence qui était diffusé par le webinair de ma coach ,et je l'a voyais sur mon écran par moment , je pouvais aussi lui envoyer des messages , mais je ne l'entendais pas! Depuis ce jour je suis ennuyée avec les problémes exposés plus haut . Est ce que ça vient de mon ordi ou pas ? J'espère m'être bien expliquée . ceci dit ça n'arrive pas qu'avec ce site , ça se produit aussi avec d'autres !
A voir également:
- Liens de video : identifiant ou mot de passe refusé , pourquoi?
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
je déduis que vous pouvez toujours acceder à votre boîte mail.
le lien que vous executer demande un utilisateur et mot de passe.
Est se que ces identifiant vient de votre ecole ?
peut-être ont ils modifié vos informations (utilisateur + mot de passe)
je déduis que vous pouvez toujours acceder à votre boîte mail.
le lien que vous executer demande un utilisateur et mot de passe.
Est se que ces identifiant vient de votre ecole ?
peut-être ont ils modifié vos informations (utilisateur + mot de passe)
Merci de me répondre artyom , malheureusement ça ne résoud pas mon probléme ! Oui je reçois mes mails , mais ceux qui comportent une vidéo inclus et demande un mot de passe et un identifiant , j'ai beau refaire plusieurs fois , ça me dit toujours que soit l'un soit l'autre n'est pas valable ! Et non ce n'est pas que pour les sites de ma coach , c'est tous les sites dans lequel il y a une video à voir !J'ai vu plusieurs personnes compétentes qui n'ont rien trouvé ! Je ne sais plus quoi faire , et ça me fait louper beaucoup de choses !