Email avec album picassa telechargement impossible
djadja7462
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jean 42400 -
Jean 42400 -
bonjour
depuis quelques temps lorsque je recois un mail pour visioner un album picassa je ne peut plus le telecharger. lorsque je clique sur la fenetre telecharger le cadre se met en pointillés et lorsque je clique sur telecharger avec picassa rien ne se passe.Ce n'est pas un probleme d'autorisation par les emetteurs (verifié) et j'ai fait un essai avec l'un de mes album meme resultat negatif! je n'ai rien trouvé dans les forums google.Si quelqu'un peut m'aider?
merci
depuis quelques temps lorsque je recois un mail pour visioner un album picassa je ne peut plus le telecharger. lorsque je clique sur la fenetre telecharger le cadre se met en pointillés et lorsque je clique sur telecharger avec picassa rien ne se passe.Ce n'est pas un probleme d'autorisation par les emetteurs (verifié) et j'ai fait un essai avec l'un de mes album meme resultat negatif! je n'ai rien trouvé dans les forums google.Si quelqu'un peut m'aider?
merci
A voir également:
- Email avec album picassa telechargement impossible
- Picassa - Télécharger - Albums photo
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Album photo partagé - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Album partagé google - Guide
2 réponses
bonjour telecharger cclearner sur ccm aller sur registre apres le nettoyage eteindre et rallumer l ordinateur.Aller sur google telecharger picassa