A voir également:
- Impossible de relever mon courrier entrant -
- Courrier windows 10 - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Gmail courrier - Guide
- Courrier microsoft - Guide
- Thunderbird le serveur de courrier entrant existe déjà ✓ - Forum Thunderbird
10 réponses
Ch93
Messages postés
5168
Date d'inscription
mardi 18 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
728
29 nov. 2011 à 19:30
29 nov. 2011 à 19:30
ça bloque sur certains serveurs de messagerie Free depuis hier.
Moi ça me dit que "le serveur a répondu mais c'est arrêté".
--
Moi ça me dit que "le serveur a répondu mais c'est arrêté".
--
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 10:37
27 nov. 2011 à 10:37
Bonjour .
Cela arrive parfois .
Dans ce cas vous devez mettre le mot de passe de messagerie qui correspond c'est à dire . Si votre messagerie Mozilla Thunderbird est configurée pour votre messagerie Orange ou Free ou autre , c'est ce mot de passe qu'il vous faut mettre .
Cordialement
Cela arrive parfois .
Dans ce cas vous devez mettre le mot de passe de messagerie qui correspond c'est à dire . Si votre messagerie Mozilla Thunderbird est configurée pour votre messagerie Orange ou Free ou autre , c'est ce mot de passe qu'il vous faut mettre .
Cordialement
Merci pour votre réponse.
En fait, en cherchant un peu, j'ai fini par créer un mot de passe principal mais j'en reviens toujours au même : je peux écrire des nouveaux messages mais je ne peux pas relever les messages en réception. Voilà ce qui s'affiche :
==> L'identification sur le serveur pop.free.fr a échoué
En fait, en cherchant un peu, j'ai fini par créer un mot de passe principal mais j'en reviens toujours au même : je peux écrire des nouveaux messages mais je ne peux pas relever les messages en réception. Voilà ce qui s'affiche :
==> L'identification sur le serveur pop.free.fr a échoué
J'ai déjà redémarré mon ordi ; en fait j'essaye de trouver une solution depuis hier matin.... Quant au type de serveur, je suppose que ce sont les bonnes données.... puisque je n'ai touché à rien... Si le serveur free est en dérangement, est-ce que c'est possible de pouvoir émettre des messages sans pouvoir relever les entrants ?....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 11:35
27 nov. 2011 à 11:35
Je connais très bien Mozilla Thunderbird , mème sans que vous touchiez à quelque chose , il peut y avoir du changement chez Free ou ailleurs .
il est possible qu'à un certain moment des données soient bonnes dans un premier temps et que cela fonctionne bien puis que cela change , cela progresse .
Vérifiez çà à l'endroit que je vous ai indiqué plus haut mais ne rien changer pour l'instant :
POP3 , pop.free.fr , Port 110
il est possible qu'à un certain moment des données soient bonnes dans un premier temps et que cela fonctionne bien puis que cela change , cela progresse .
Vérifiez çà à l'endroit que je vous ai indiqué plus haut mais ne rien changer pour l'instant :
POP3 , pop.free.fr , Port 110
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 11:55
27 nov. 2011 à 11:55
D'autre part , sur le site FREE , est-ce que vous avez changé votre mot de passe par exemple ?
Bonjour,
je suis, moi aussi, dans l'impossibilité de relever mon courrier (je peux en envoyer) depuis le 26 novembre, que ce soit via POP Free ou sur Webmail Zimbra
Dans un premier temps, j'ai changé mon mot de passe.
Puis j'ai envoyé un mail à l'assistance Free: pas de réponse à ce jour.
J'ai ensuite appelé Free: après 25mn d'attente, il m'a été répondu que c'est un "problème général en cours de résolution": c'était le 27 au soir...
Quand je consulte le site FreeNews, je constate que les pannes sont relativement fréquentes et longues.
Bon courage, et patience, à tous ceux qui sont touchés!
je suis, moi aussi, dans l'impossibilité de relever mon courrier (je peux en envoyer) depuis le 26 novembre, que ce soit via POP Free ou sur Webmail Zimbra
Dans un premier temps, j'ai changé mon mot de passe.
Puis j'ai envoyé un mail à l'assistance Free: pas de réponse à ce jour.
J'ai ensuite appelé Free: après 25mn d'attente, il m'a été répondu que c'est un "problème général en cours de résolution": c'était le 27 au soir...
Quand je consulte le site FreeNews, je constate que les pannes sont relativement fréquentes et longues.
Bon courage, et patience, à tous ceux qui sont touchés!
Utilisateur anonyme
Modifié par francoins le 29/11/2011 à 11:17
Modifié par francoins le 29/11/2011 à 11:17
Bonjour .
Mozilla Thunderbird est présent sur votre disque dur .
A vérifier si celui-ci n'est pas plein .
S'il est plein, il serait bon d'y faire de la place et de faire une bonne défragmentation .
Pour faire une défragmentation, il faut laisser environ 10% d'espace disque dur .
Cordialement
Mozilla Thunderbird est présent sur votre disque dur .
A vérifier si celui-ci n'est pas plein .
S'il est plein, il serait bon d'y faire de la place et de faire une bonne défragmentation .
Pour faire une défragmentation, il faut laisser environ 10% d'espace disque dur .
Cordialement
Bonsoir.
On n'a pas Mozilla Thunderbird.
Quand j'essaie d'accéder à ma boîte mails sur http://imp.free.fr/, cela bloque aussi: "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."
Je vous remercie cordialement
On n'a pas Mozilla Thunderbird.
Quand j'essaie d'accéder à ma boîte mails sur http://imp.free.fr/, cela bloque aussi: "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."
Je vous remercie cordialement
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 11:20
27 nov. 2011 à 11:20
- Commencez déjà par re démarrer votre ordinateur dans un premier temps
- Sinon cela dépend de votre configuration des messages entrants .
Voyez à : Outils , Paramètres de comptes , Paramètres serveur ;
Au paragraphe 'Type du serveur", est-ce que sont les bonnes données POP ?
- il est possible que le serveur Free soit en dérangement ?
- Sinon cela dépend de votre configuration des messages entrants .
Voyez à : Outils , Paramètres de comptes , Paramètres serveur ;
Au paragraphe 'Type du serveur", est-ce que sont les bonnes données POP ?
- il est possible que le serveur Free soit en dérangement ?