Assigner RV dans calendrier publié Outlook

gabriel.callari Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fred -
Bonjour,

j'utilise Outlook 2007, avec une boîte e-mail utilisant le POP3,
et ma question concerne les calendriers publiés via Office Online.

Cela fonctionne très bien et me permet de voir les calendriers de mes 2 collaborateurs
en côte à côte avec le mien.

Par contre, je souhaiterais savoir s'il est possible de planifier un rendez-vous pour l'un de mes
collaborateurs, sans lui envoyer d'invitation, mais directement en cliquant dans son calendrier.

Lorsque j'essaye cette manipulation, je reçois le message : "Impossible d'ouvrir cet élément,
Vous ne pouvez pas modifier le contenu de ce dossier en lecture seule".

Le problème de l'invitation est que le rendez-vous sera alors également dans mon calendrier,
ce qui n'est pas le but de la manoeuvre.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
tu n'as que des droits en lecture, il faudrait que tu ais les droits de "propriétaire" ou de "collaborateur" ...
il faut donc que tes collègues te donnent ces droits ou que tu vois avec ton service informatique
0
gabriel.callari Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait le service informatique c'est moi ! Nous n'avons pas de server, juste trois PC connectés au même groupe de travail. Raison pour laquelle nous utilisons Office Online.

J'imagine en effet qu'il s'agit d'un problème de "droit d'écriture", mais j'aimerais savoir comment modifier ce paramètre, sachant que j'ai moi-même tous les droits administrateurs sur les 3 PC.
0
ALAMI

Bonjour
Après ci-bout de temps, je tombe sur le même prb exactement.
je ne sais pas ci qcq à trouvé une solution
MERCI
0
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Toujours pas de solution?
Même problème..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien

Est-ce que quelqu'un a une solution? Même problème...
0
Fred

C'est quand même hallucinant tous ces blaireaux qui viennent répondre sur un forum d'entraide pour dire....qu'ils ont le même problème !!!
0
Titi21

Bonjour,
Ce sont tes collaborateurs qui doivent te désigner en tant que "délégué".
Sous Outlook 2003 (désolé, je n'ai que 2003 et 2010):
Menu Outils, puis Options.
Onglet Délégués puis, Ajouter.

Sélectionner le délégué, en l'occurrence, toi !
Lui attribuer des droits.

C'est tout
-1