Perte de mes identifiants mail (Free)

Résolu/Fermé
Parimarseil Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - Modifié par Parimarseil le 18/11/2014 à 15:38
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 23 nov. 2014 à 10:37
Bonsoir, Je n'ai plus accès à ma boite mails (entrée et sortie) de chez Free.
Idiot, j'ai voulu changer mon mot de passe et ne m'en suis pas souvenu,enfin..
j'ai contacté, Free, le service abuse, toujours pas de réponse, puis l'assistance par mail, mais comme je ne peux ouvrir ma boite : je ne les ai pas reçus.. cela dure depuis presque 3 semaines.
J'ai réussi à changer mon mail de contact Free pour yahoo et c'est là que l'histoire s'arrête..car ma boite à lettre principal ne s'ouvre toujours pas. La fille au 3244 me dit que c'est bloqué et j'attends son débloquage, cela ne veut pas dire que je pourrais l'ouvrir

je lance un SOS car c'est devenu ingérable et Free m'envoie tjours les identifiants de mon autre boite mail, tout c qui m'intéresse est sur la boite originale !

Connaissez-vous la solution. Merci
A voir également:

1 réponse

Parimarseil Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
22 nov. 2014 à 16:54
Bonjour

Après moult messages vers l'assistance Free, le dernier reçu m'a donné la solution fort simple qui ne m'avait pas été expliquée.
presque 1 mois d'attente et 367 messages!

Tout est réglé.

Cordialement
0
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 382
22 nov. 2014 à 17:06
Et quelle est la solution? Ça peut aider d'autres personnes dans le même cas. Ça sert à ça les forums. Ensuite mettre "résolu" (en haut de votre post). Merci
1
Parimarseil > Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024
23 nov. 2014 à 10:28
Bonjour?
Vous avez raison mais à chaque fois que j'obtenais une réponse, elle était la même que la précédente, à savoir : <http://assistance-1.free.fr/assistancemail/reponse...mes coordonnées> pour consulter la réponse. Je devais me.connecter à mon compte de gestion. Ok mais après je n'avais toujours pas accès à - l'Interface de gestion de mon compte mail- aussi après avoir décortiqué toutes les phases que je faisais, j'ai, enfin reçu l'avis de me connecter à mon compte de gestion AVEC mes identifiants de mon compte mail.
J'espère que cette réponse aidera certains d'entre vous.
Merci à vous qui m'avez aidée.
Parimarseil
0
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 382
23 nov. 2014 à 10:37
Merci! Comme quoi des petits trucs peuvent aider...
Bon dimanche...et bonne lecture des 367 messages!!!
0