Pprobleme de connexion pourr acceder a ma messagerie

Fermé
piotelat - 27 mars 2015 à 09:14
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 27 mars 2015 à 10:07
Bonjour,
comme la personne qui vous a ecrit le 15 MARS et dont le message commence comme ceci : Bonjour,
J'aimerais obtenir si possible lumière de votre part n'ayant plus de solution.
J'ai un sérieux problème avec ma messagerie laposte.net depuis bien 2 semaines.
La page refuse de se charger et tourne sans cesse dans le vide. J'ai fait le Test de désinstaller Google Chrome + réinstallation, rien y fait. J'ai testé avec IE10, toujours pareil, impossible d'avoir la page de présentation de connexion + mot de passe.
J'ai en retour une page qui m'indique après 40s: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.laposte.net.
Essayez de recharger : www.­laposte.­net
Bien évidemment, en cliquant sur le lien pour réessayer, c'est une histoire interminable.
Sur IE10, idem. J'ai aussi essayé en Wifi sur un autre poste, mettant en cause mon PC fixe, rien y fait, même message. J'ai été jusqu'à formater mon PC et essayer de nouveau de suite. Impossible, il refuse de charger la page www.laposte.net
J'ai été obligé de configurer Microsoft Outlook avec (pop.laposte.net) et (smtp.laposte.net) en attendant une solution pour avoir accès au moins à mon dossier "réception".
C'est une solution qui me permet de voir mes messages arriver.
par contre , pour ma part j'ai un message qui me signale que le certificat n'a pas ete renouvelé par la poste et donc cette page est innaccessible
alors que devons nous faire car je souhaiterai aussi avoir acces a mes comptes merci de votre obligeance et de me donner la solution
remerciements et salutations


A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 27/03/2015 à 10:02
Bonjour,
- Sous quel système est votre ordinateur ?
- Vos logiciels (Java, Adobe...) sont-ils à jour ?
- Tenter de réinitialiser votre navigateur.


Cordialement.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
27 mars 2015 à 10:07
0