Raccourci bureau Pluton30 - Dernière réponse le 28 mars 2015 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'avoir un compteur de messages sur mon raccourci bureau comme le font les mobiles . Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jean42400 bonjour nom sachant qu on peut avoir plein de boite mails. Les mobiles sont associes avec les boites mails du pc Réponse 2 / 2 ... Signaler Pluton30 Auteur je me suis mal exprimé j'aurais du dire comme le font les mobile pour les SMS. Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Comment faire le symbole attention Juliaaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jean42400 bonjour nom sachant qu on peut avoir plein de boite mails. Les mobiles sont associes avec les boites mails du pc
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pluton30 Auteur je me suis mal exprimé j'aurais du dire comme le font les mobile pour les SMS.