Impossibilité de me connecter au site le bon coin
ulky
-
ulky -
ulky -
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours , il m'est impossible de me connecter sur le site du bon coin : dès que je clique sur une région quelconque de France : cela mouline et ... cela mouline encore .
Depuis mon Ipad , aucun problème . J'ai window 7.
Merci de m'apporter une solution .
Cordialement .
Depuis une quinzaine de jours , il m'est impossible de me connecter sur le site du bon coin : dès que je clique sur une région quelconque de France : cela mouline et ... cela mouline encore .
Depuis mon Ipad , aucun problème . J'ai window 7.
Merci de m'apporter une solution .
Cordialement .
A voir également:
- Impossibilité de me connecter au site le bon coin
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte le bon coin - Guide
3 réponses
Tu devrais alors réinstaller simplement Firefox en téléchargeant la nouvelle version : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Cela peut souvent régler le soucis.
Cela peut souvent régler le soucis.
Ta peut être un soucis avec ton navigateur internet...
Télécharge Google Chrome, ça devrait marcher
Télécharge Google Chrome, ça devrait marcher
Merci de ta réponse rapide . En effet avec google chrome , cela fonctionne . Mais , subitement , cela ne fonctionne plus avec firefox qui est mon navigateur .
merci encore . Mais , tout de même cela n'explique pas pourquoi avec fire fox cela mouline ....sans arriver à une page du type : page web introuvable ?
cordialement .
Ulky
merci encore . Mais , tout de même cela n'explique pas pourquoi avec fire fox cela mouline ....sans arriver à une page du type : page web introuvable ?
cordialement .
Ulky
Non FF est mon navigateur , donc pas de soucis sauf ... le bon coin qui mouline à l'infini .
J'ai envoyé un message à leur service client .
Merci de ta réponse .
Cordialement .