Yahoo boite mail piratée, je ne recois plus de mail

meclent33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
internauteengalere Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la semaine dernière j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon compte yahoo fut piraté. Tout mes contact recevais un message du type "besoin d'aide urgent, contact moi par mail" et s'ils répondaient il recevaient une histoire abracadabrante qui pour résumé, expliqué que j'étais parti en Grèce et que j'avais besoin de 1300€. Ces message provenaient d'un adresse outlook (créé par les pirates)

J'ai pu malgrés tout récupérer mon adresse mail (car le mot de passe avait été changé) mais je suis rendu compte que 1) tout mes contact on disparue 2) je ne reçois plus de mail.

Quelqu'un saurait comment je pourrait faire pour que je puisse au moins recevoir à nouveau des mails ?

Merci a vous
A voir également:

5 réponses

ju
 
J'ai suivis ces instructions : https://fr.aide.yahoo.com/kb/V%C3%A9rifiez-que-le-transfert-de-mails-n%E2%80%99est-pas-activ%C3%A9-sln22028.html

et ça a fonctionné !
3
meclent33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai réussi à récupérer mes contacts, les pirates ne les avaient pas effacé définitivement.

Reste à savoir pourquoi je peux émettre des mail mais plus en recevoir
0
Clagau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai exactement le même problème depuis hier. Et en plus tous mes mails ont disparu alors si qq peut nous aider c'est avec plaisir
0
nadjou21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je subis exactement le même problème ma boite yahoo a été piratée et je ne recois plus mes mail depuis que j'ai change le mot de passe svp aidez moi car j'ai postule pour des job a travers cette boite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
internauteengalere Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'ai le même pb, compte piraté et ne reçois plus les mails depuis 3 semaines alors que je peux en envoyer.
Tous les parametres compte et mails sont ok.
Javais renvoyé mes contacts pros vers cette adresse pendant mes congés donc c'est vraiment grave ce qui se passe.
J'ai envoyé un mail au service d'assistance mais pour le moment pas de réponse.
Pourriez-vous m'aider ??
Merci
0