Problème d'envoi de mails sur Outlook Express

quolibets Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monadressemail Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Je m'appelle Rachel, je travaille dans une association pour laquelle nous utilisons outlook express 6 afin de pouvoir envoyer nos newsletters. L'adresse reliée à Outlook est une adresse orange et notre FAI est orange aussi.
Nous avons deux problèmes:
- Depuis le début, nous n'avons jamais réussi à recevoir nos mails orange sur la boîte Outlook, seulement en envoyer. Mais...

- Depuis aujourd'hui, nous n'arrivons plus à envoyer de mail, même sans PJ, même à un seul destinataire... C'est vraiment embêtant...
Voici le message d'erreur :
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL.
Compte : 'pop.orange.fr',
Serveur : 'smtp.orange.fr',
Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '250 OK',
Port : 25,
Sécurisé (SSL) : Oui,
Erreur de serveur : 250,
Numéro d'erreur : 0x800CCC7D


Auriez-vous des solutions?

Merci merci merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

monadressemail Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour,
Il faut retester le compte en décochant "le serveur requiert une connexion chiffrée"
menu outil > paramètres des comptes
cliquer sur le nom du compte > modifier
cliquer sur paramètres supplémentaires
onglet options avancées
décocher "le serveur requiert une connexion chiffrée (SSL)"

tester comme ça pour voir.

si ça ne marche tjs pas :
retourner dans l'onglet "serveur sortant"
décocher "mon serveur sortant smtp requiert une authentification"
0
monadressemail Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Oublié ça !
Au début dans l'onglet "options avancées" :
pour le serveur sortant smtp :
utiliser le type de connexion chiffrée suivant > aucun
0