émail supprimé dans boite de réception orange.

yayamidi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de supprimer un émail orange. Je l'ai toujours dans la poubelle que je n'ai pas vidée. Puis-je récupérer cet émail?.
Merci de vos réponses et procédure éventuelle.
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Oui il y a toujours moyen.
Il suffit de le sélectionner depuis la corbeille et voir si l'option déplacer vers est proposé dans les outils.
Dans ce cas replacer le dans la boite de réception.
0
yayamidi

Merci Jag72.
Je me suis mal exprimée. mon émail supprimé a attéri dans mes émails supprimés boite orange donc celle-ci est vide MAIS je n'ai pas encore vidé la corbeille (le verre) que j'ai sur le bureau. Puis accéder à son contenu et comment?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

C'est dans la corbeille messagerie qu'il faut regarder. :/
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

boite orange donc celle-ci est vide
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors le mail est perdu. :(
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

La corbeille du bureau ne contient pas les emails supprimés.
0