Mon vizyon

nycodeme -  
 eomanis -
Bonjour,
je n arrive pas a flacher mon vizyon vz 7100FTA AIDEZ MOI svp merci france

8 réponses

ulysse

Tu dois avoir un cable Rs232 apres vas sur le site :
www.turkeyforum.be
Telecharge le fichier CX.OrangeV2.78_Vizyon_2008-2-3
decompresse celui-ci
Lance le fichier update symbolisé par une icone représent une fleche bleu et rouge
clique sur le bouton Open et selectionne le fichier:CX_ORANGE_METRO_update.bin
selectionne le port ( set port)
selectionne download Main S/W eteinsdre le demo avec lea telecommende .
Clique sur le boutob start
attendre que le demo affiche END
eteindre le deno electriquement
le demon est flashé mais tu dois encore t'assure que le patch est actif
appuie sur le bouton blan la telecomande un H apparait sur l ecran du demo fait 000
sur le televiseur tu dois voir apparaitre un message Attention in ne reste pas longtemp..........
4
cartouche

Merci, mais comment activer le patch si celui-ci ne fonctionne pas ou plus!
0
zen

Bonjour
j'ai essayer tout les fichier que j'ai trouver sur le site il n'ya aucun qui fonctionne serait-il possible d'avoir un fichier pour mon visyon
Merci d'avance de votre aide
0
latinojose

j'ai effectue une mauvaise manoeuvre mon vizyon affiche boot constament je ne puis l'eteindre avec la telecommande que puije faire
0
necrid

et sur ton turkey forum ou se trouve CX.OrangeV2.78_Vizyon_2008-2-3?
je ne vois que- -( sss,arama,uye listesi,etc etc peux-tu m'aider stp
0
eomanis

salut je vaudrais le code pour activer les chaines turques mais je sais pas quoi faire
0
biblio

bonjour,
j'ai réussi a flasher mon vizyon en suivant la procédure de ulysse mais je n'es toujours pas de chaines
2
sam

bin tu va ds menu et tu fais une recherche .tu choisis hotbird 13°
0
hacsah > sam

j'ai les noms des chaines mais rien ne s'affiche.
0
Tamerlan > hacsah

Tu appuie sur le bouton blanc et tu appuie trois fois sur le zéro pour aciver et le même procedure pour déactiver le cryptage ou non ..
0
hacsah > Tamerlan

bonjour,
j'essayé mais sans resulat par contre j'ai trouvé une MAJ sur le site http://www.turkeyforum.be/viewtopic.php?t=236
est là c'est parfait merci à tous
0
necrid > hacsah

c ecrit en turk et je ne trouve pas le dossier CX.OrangeV2.78_Vizyon_2008-2-3
aide-moi stp
0
Bigboss982

Slu ts et à ttes, je souhaitérai souscrire un abonnement afin de pouvoir visionner ttes les chaînes y compri tps foot, canal etc. Comment dois je faire svp? Merci d'avance
1
necrid

je ne comprend rien au language du site
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
necrid

http://www.turkeyforum.be/viewtopic.php?t=236 ce site me fais peter les plombs car c la 1 fois que je flash mon vizyon
1
necrid

http://www.turkeyforum.be/viewtopic.php?t=236 ce site me fais peter les plombs car c la 1 fois que je flash mon vizyon
1
aubin

comment flaché mon VZ-7100FTA
0
fygfhj

0
Tamerlan

Tu telecharge ce lien et le patch Vizyon 7100 3.0 est là tu le patche avec ce dernier .Ais malgret il n y as plus beaucoup des chaines qui sont décrypté presque plus rien depuis qui on changé leur systeme .
0