Messages non lus sur Laposte.net

thoumas79 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thoumas79 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise depuis peu Outlook 2016 pour me faciliter la lecture de mail depuis deux adresses, une Outlook.fr et une Laposte.net.

Le problème que je rencontre c'est que quand je lis un nouveau mail via Outlook 2016, sur Laposte.net ça le marque toujours en non lus ce qui fait que par exemple en une semaine je lis 10 mails via Outlook 2016 et quand je vais sur la plateforme Laposte aucun des mails que j'ai reçus et donc dejà lus sont affichés en lus. Comment puis-je résoudre ce problème?

Au passage je reçoit aussi mes mails sur mon smartphone et même problème!
En fait j'aimerais que partout d'où je lis mon mail (téléphone, outlook ou plateforme directe) cela le marque en lus sur les autres sinon je doit ouvrir un mail 3 fois pour qu'il apparaisse lu partout :/

J'espère que je suis claire, c'est un peu difficile à expliquer!! Merci d'avance les amis :)

1 réponse

thoumas79 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bon je me répond moi même mais finalement j'avais utilisé le protocole Pop3 et non IMAP!
Du coup maintenant tout marche parfaitement!
0