Question de sécurité s.v.p

Fermé
Hamdi - Modifié par Hamdi le 15/12/2016 à 20:50
 Hamdi - 15 déc. 2016 à 20:50
Bonjour,

Ci-dessous un mail que j'ai reçu de la part d'une adresse dont je n'ai pas confiance et je m'adresse à vous pour garantir la sécurité de mon compte. Il y a indiqué comme quoi si je ne réponds pas dans les 48 heures, ils vont supprimer mon compte. Qu'est ce que je dois faire ? Est ce que c'est bien vous qui avez envoyer ce message ? Juste pour vérifier l'exactitude de cette source.
Merci par avance de votre conseil et votre aide.

Bien à vous.


De : @Microsoft Hotmail
Envoyé : jeudi 15 décembre 2016 14:09
À :
Objet : AW: re: CONFIRMATION !! (Avis de surpression) !!

Cher-Membres (e)

Suite à une série de connexion de votre compte E-mail à plusieurs endroits différents, Il est nécessaire pour nous de vérifier votre adresse courriel électronique afin de garantir la sécurité de vos données et savoir si votre compte n’est pas l’objet d’une usurpation. Outlook vous invite à Cliquer ICI pour remplir ces données de registre ci-dessous
Si le formulaire n'est pas complètement rempli nous considérerons que vous avez été victime d’un piratage et procéderons à la suppression de votre compte dans les 48 heures pour des raisons de sécurité.
Merci de votre confiance.

L’équipe Outlook!

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
15 déc. 2016 à 20:39
Salut

Tentative de phishing => poubelle...

NB : j'ai supprimé dans ton post tes coordonnées personnelles... le forum est public... Fais attention à ce que tu publies sur le net...

@+
2
Merci beaucoup.
0