Supprimer un compte facebook sans l'adresse email.

Fermé
Tamashiii Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 15:23
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 7 janv. 2017 à 15:28
Bonjour,
Voici mon problème : Il y a très longtemps, j'avais crée une adresse hotmail associé à compte facebook dont je ne connais plus le mot de passe et que je voudrais supprimer. Malheureusement je ne peux plus accéder à cette adresse car il y a longtemps je ne me suis pas connecté sur celle-ci et elle à donc été supprimé par Microsoft pour inactivité. J'ai contacté le support Microsoft mais ils ne peuvent pas m'aider. J'ai essayé d'accéder à mon compte facebook sans mon adresse mail mais cette fonctionnalité ne marche plus. Savez-vous si il est possible de contacter facebook (je n'ai trouvé aucune adresse mail et aucun numéro pour ça) pour leur demander de supprimer le compte en question.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
7 janv. 2017 à 15:28
Bonjour,
Sans adresse mail rien ne sera possible....
0