Connexion Gmail depuis une autre tablette
sacre
-
sacrezozo Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sacrezozo Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise gmail depuis mon PC, mon smartphone et tablette.
Problème, je ne parviens pas a ajouter mon compte gmail sur la tablette : erreur de mot de passe ou d'adresse mail. En réalité je ne me trompe pas de mot de passe ni d'adresse mail ! Quand je retourne sur mon PC j'ai droit à un mail m'avertissant que " quelqu'un connait votre mot de passe " ! Ben oui c'est moi même lol !! alors comment remédier à ce problème de sur-sécurité ? J'ai désactivé la validation en 2 étapes depuis mon PC ...
J'ai aussi testé avec un autre téléphone android, c'est le même problème !
Auriez vous la manip à faire ?
Cdt
j'utilise gmail depuis mon PC, mon smartphone et tablette.
Problème, je ne parviens pas a ajouter mon compte gmail sur la tablette : erreur de mot de passe ou d'adresse mail. En réalité je ne me trompe pas de mot de passe ni d'adresse mail ! Quand je retourne sur mon PC j'ai droit à un mail m'avertissant que " quelqu'un connait votre mot de passe " ! Ben oui c'est moi même lol !! alors comment remédier à ce problème de sur-sécurité ? J'ai désactivé la validation en 2 étapes depuis mon PC ...
J'ai aussi testé avec un autre téléphone android, c'est le même problème !
Auriez vous la manip à faire ?
Cdt
A voir également:
- Connexion Gmail depuis une autre tablette
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes