Ouverture non sécurisée
mavitch
Messages postés
1
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon compte Outlook s'ouvre automatiquement sans me demander mon e-mail, donc tout le monde a accès à ma messagerie. Comment faire pour que mon compte soit de nouveau sécurisé ?
5 réponses
-
-
Concernant Edge, tout est expliqué ici :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2015/10/24/Comment-afficher-et-supprimer-les-mots-de-passe-enregistr%C3%A9s-dans-le-navigateur-Edge -
Bonjour,
Toutes mes excuses jeanbern ! Je recommence donc mon message : Mon compte outlook s'ouvre automatiquement sans me demander mon mot de passe, auriez-vous S.V.P, si vous le savez, l'extrême obligeance de me dire comment sécuriser mon E-mail.
Merci de votre attention et merci à l'avance de vos réponses -
Bonsoir,
Tu as certainement mémorisé tes identifiants dans ton navigateur.
Si tu veux plus t'aide, il va falloir nous dire quel navigateur tu utilises (Firefox, Chrome, Opera, IE, Egde, ...) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'utilise normalement explorer ou edge , le problème a commencé en installant windows 10, je suis d'accord avec vous, j'ai certainement mémoriser mes identifiants mais je ne réussis pas à revenir en arrière pour annuler!
Merci