Ouverture non sécurisée
mavitch
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon compte Outlook s'ouvre automatiquement sans me demander mon e-mail, donc tout le monde a accès à ma messagerie. Comment faire pour que mon compte soit de nouveau sécurisé ?
A voir également:
- Ouverture non sécurisée
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Mode sécurisée - Guide
5 réponses
Concernant Edge, tout est expliqué ici :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2015/10/24/Comment-afficher-et-supprimer-les-mots-de-passe-enregistr%C3%A9s-dans-le-navigateur-Edge
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2015/10/24/Comment-afficher-et-supprimer-les-mots-de-passe-enregistr%C3%A9s-dans-le-navigateur-Edge
Bonjour,
Toutes mes excuses jeanbern ! Je recommence donc mon message : Mon compte outlook s'ouvre automatiquement sans me demander mon mot de passe, auriez-vous S.V.P, si vous le savez, l'extrême obligeance de me dire comment sécuriser mon E-mail.
Merci de votre attention et merci à l'avance de vos réponses
Toutes mes excuses jeanbern ! Je recommence donc mon message : Mon compte outlook s'ouvre automatiquement sans me demander mon mot de passe, auriez-vous S.V.P, si vous le savez, l'extrême obligeance de me dire comment sécuriser mon E-mail.
Merci de votre attention et merci à l'avance de vos réponses
Bonsoir,
Tu as certainement mémorisé tes identifiants dans ton navigateur.
Si tu veux plus t'aide, il va falloir nous dire quel navigateur tu utilises (Firefox, Chrome, Opera, IE, Egde, ...)
Tu as certainement mémorisé tes identifiants dans ton navigateur.
Si tu veux plus t'aide, il va falloir nous dire quel navigateur tu utilises (Firefox, Chrome, Opera, IE, Egde, ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question