Ouverture non sécurisée

mavitch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Mon compte Outlook s'ouvre automatiquement sans me demander mon e-mail, donc tout le monde a accès à ma messagerie. Comment faire pour que mon compte soit de nouveau sécurisé ?

5 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Un de plus !!

1
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

1
mavitch

Bonjour,

Toutes mes excuses jeanbern ! Je recommence donc mon message : Mon compte outlook s'ouvre automatiquement sans me demander mon mot de passe, auriez-vous S.V.P, si vous le savez, l'extrême obligeance de me dire comment sécuriser mon E-mail.

Merci de votre attention et merci à l'avance de vos réponses
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonsoir,

Tu as certainement mémorisé tes identifiants dans ton navigateur.

Si tu veux plus t'aide, il va falloir nous dire quel navigateur tu utilises (Firefox, Chrome, Opera, IE, Egde, ...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mavitch

Bonjour,

J'utilise normalement explorer ou edge , le problème a commencé en installant windows 10, je suis d'accord avec vous, j'ai certainement mémoriser mes identifiants mais je ne réussis pas à revenir en arrière pour annuler!

Merci
0