Chat (ou Tchat), problème de connexion
Nelly3000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nelly3000 -
Nelly3000 -
Bonjour,
J'aime chatter sur des sites de rencontres mais depuis que j'ai changé de fournisseur (je suis passé de Vidéotron à Bell) la connexion sur 2 Chats sur 3 est impossible. À part mon changement de fournisseur en décembre 2016, rien n'a changé sur mon ordi depuis que je me suis inscrite sur ces 2 nouveaux Chats en juillet 2016. Cependant avec ma tablette Android, les 2 Chats en question fonctionnent très bien.
J'ai procéder au formatage de mon ordi, le problème est toujours présents...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
J'aime chatter sur des sites de rencontres mais depuis que j'ai changé de fournisseur (je suis passé de Vidéotron à Bell) la connexion sur 2 Chats sur 3 est impossible. À part mon changement de fournisseur en décembre 2016, rien n'a changé sur mon ordi depuis que je me suis inscrite sur ces 2 nouveaux Chats en juillet 2016. Cependant avec ma tablette Android, les 2 Chats en question fonctionnent très bien.
J'ai procéder au formatage de mon ordi, le problème est toujours présents...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:
- Net chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
Bonjour,
Quand tu as changé de fournisseur tu as changé d'adresse ip publique, c'est certainement ça qui t'empêche de te connecter.
Contacte directement les chats concernés et pose-leur la question.
Quand tu as changé de fournisseur tu as changé d'adresse ip publique, c'est certainement ça qui t'empêche de te connecter.
Contacte directement les chats concernés et pose-leur la question.
Ok..
Suite à ta réponse une question se pose, pourquoi suis-je capable de me connecter à mon compte sur ces sites? Je peux aller sur leur forum, ou prendre mes messages etc...Mais pas chatter!
Suite à ta réponse une question se pose, pourquoi suis-je capable de me connecter à mon compte sur ces sites? Je peux aller sur leur forum, ou prendre mes messages etc...Mais pas chatter!