Passage d'Hotmail à Outlook sans prévenir
Mamymounette
-
Gany -
Gany -
Bonjour,
Comment se fait-il que ma messagerie Hotamail (très pratique pour moi)soit pasée à Outlook sans qu'on me demande rien. Je suis très déçue car Outlook ne m'apporte pas tout ce que j'avais l'habitude d'utiliser avec Hotmail.
Est-iil possible, sans que je fasse quoi que ce soit que vous
me rebasculiez sur hotmail; sans je le demande officiellement.?
Pouvez-vus me donner les réponses à toutes mes questions? >Merci
Monique Poinsot
sile
Comment se fait-il que ma messagerie Hotamail (très pratique pour moi)soit pasée à Outlook sans qu'on me demande rien. Je suis très déçue car Outlook ne m'apporte pas tout ce que j'avais l'habitude d'utiliser avec Hotmail.
Est-iil possible, sans que je fasse quoi que ce soit que vous
me rebasculiez sur hotmail; sans je le demande officiellement.?
Pouvez-vus me donner les réponses à toutes mes questions? >Merci
Monique Poinsot
sile
A voir également:
- Passage d'Hotmail à Outlook sans prévenir
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Passage qwerty azerty - Guide
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
On ne peut pas blâmer Microsoft de ne pas avoir prévenu à l'avance tout de même: cela fait six mois que l'information est en page d'accueil.
Je crains qu'il ne soit pas possible de rebasculer vers Hotmail et il me semble qu'Outlook propose les mêmes services de toute manière. Laissez le temps d'adaptation se faire et vous verrez que vous trouverez votre compte dans cet outil.
Si vraiment ça ne convient plus, alors je vous suggère de vous créer une adresse mail auprès d'un autre fournisseur (yahoo, gmail...)
Je crains qu'il ne soit pas possible de rebasculer vers Hotmail et il me semble qu'Outlook propose les mêmes services de toute manière. Laissez le temps d'adaptation se faire et vous verrez que vous trouverez votre compte dans cet outil.
Si vraiment ça ne convient plus, alors je vous suggère de vous créer une adresse mail auprès d'un autre fournisseur (yahoo, gmail...)
alors que j'ai tout mes mail sur ma tablette
de plus je ne veut pas de toute les merde qui sont proposer je veut que ma boite mail que j'ai depuis plus de 20 ans donc ne me parle pas de temps d'adaptation