Postmaster@mail.hotmail.com
rbsize
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Slt a tous.
j'ai un soucis que je trouve assez surprenant. Il y a une semaine, j'ai reçu un mail d'un contact enregistré parmi mes contacts hotmail. J'ai répondu au mail pour, par la suite, recevoir ceci envoyé par "postmaster@mail.hotmail.com":
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
xxxxxxx@outlook.com
Le plus surprenant c'est que mon contact continue de répondre a mes mails comme si de rien n’était alors que moi, pour chaque envoi vers son adresse mail, je reçois une erreur comme si le message avait échoué alors qu'il a été reçu... De plus, je me rend compte que l'adresse qu'on me signale comme erronée n'est pas celle que j'ai dans mes contact. Mon contact a une adresse de type xxxxxxx@hotmail.com.
Pourquoi je reçois ces erreurs?
Pourquoi hotmail dans sa réponse change le domaine de l'adresse de mon contact?
ce problème pourrait-il être lié a une boite pleine du destinataire ?
Une chose est sure: ma boite fonctionne correctement vu que je l'utilise au quotidien
Quelqu'un pourrait-il m’éclaircir svp?
Cordialement
j'ai un soucis que je trouve assez surprenant. Il y a une semaine, j'ai reçu un mail d'un contact enregistré parmi mes contacts hotmail. J'ai répondu au mail pour, par la suite, recevoir ceci envoyé par "postmaster@mail.hotmail.com":
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
xxxxxxx@outlook.com
Le plus surprenant c'est que mon contact continue de répondre a mes mails comme si de rien n’était alors que moi, pour chaque envoi vers son adresse mail, je reçois une erreur comme si le message avait échoué alors qu'il a été reçu... De plus, je me rend compte que l'adresse qu'on me signale comme erronée n'est pas celle que j'ai dans mes contact. Mon contact a une adresse de type xxxxxxx@hotmail.com.
Pourquoi je reçois ces erreurs?
Pourquoi hotmail dans sa réponse change le domaine de l'adresse de mon contact?
ce problème pourrait-il être lié a une boite pleine du destinataire ?
Une chose est sure: ma boite fonctionne correctement vu que je l'utilise au quotidien
Quelqu'un pourrait-il m’éclaircir svp?
Cordialement