Postmaster@mail.hotmail.com

Fermé
rbsize Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 31 janv. 2017 à 18:13
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 - 31 janv. 2017 à 22:14
Slt a tous.
j'ai un soucis que je trouve assez surprenant. Il y a une semaine, j'ai reçu un mail d'un contact enregistré parmi mes contacts hotmail. J'ai répondu au mail pour, par la suite, recevoir ceci envoyé par "postmaster@mail.hotmail.com":

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

xxxxxxx@outlook.com


Le plus surprenant c'est que mon contact continue de répondre a mes mails comme si de rien n’était alors que moi, pour chaque envoi vers son adresse mail, je reçois une erreur comme si le message avait échoué alors qu'il a été reçu... De plus, je me rend compte que l'adresse qu'on me signale comme erronée n'est pas celle que j'ai dans mes contact. Mon contact a une adresse de type xxxxxxx@hotmail.com.

Pourquoi je reçois ces erreurs?
Pourquoi hotmail dans sa réponse change le domaine de l'adresse de mon contact?
ce problème pourrait-il être lié a une boite pleine du destinataire ?

Une chose est sure: ma boite fonctionne correctement vu que je l'utilise au quotidien

Quelqu'un pourrait-il m’éclaircir svp?

Cordialement

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 915
31 janv. 2017 à 22:14
Bonjour,

Pour pouvoir te répondre, il faudrait la partie manquante du message.
0