Comment accéder à mon compte yahoo.mail

Fermé
sahraouirahma Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - Modifié par baladur13 le 30/01/2017 à 10:22
sahraouirahma Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 30 janv. 2017 à 17:38
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo mail: Adresse mail supprimée Modération CCM, depuis 12 janvier 2017, svp, aider moi!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 09:48
Bonjour

Que dit le message d'erreur ?

;)
0
sahraouirahma Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
30 janv. 2017 à 13:52
Bonjour, quand je m'accède à yahoo. mail et j'écris l'adresse email,et je clique sur suivant ( il ne me donne pas l'accès au mot de passe) il me demande de Prouvez que vous n'êtes pas un robot et Saisissez le code ci-dessous. et puis il me dit: Avez-vous accès à ce compte mail ?

s**********ta@voila.fr

Nous vous enverrons une clé de compte qui nous permettra de vérifier que vous êtes bien le propriétaire de cette adresse mail. et quand je clique sur je n'ai pas accès à ce compte voila.fr il me répond désolé , recommencer ou passer à l'aide.
Mais moi depuis le janvier que je refait ça plus que 1000!!!
des fois j'ai passé au questions secrètes mais le problème reste le même!!!! je possede cet email plus que ans et il contient toute ma vie professionnelle et tous mes contacts, je veux à tout près le récupérer!!!! SVP aider moi!!
Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme > sahraouirahma Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
30 janv. 2017 à 16:46
oui mais tu as été vérifié sur ton adresse de secours ou sur ton numéro de téléphone si tu recevais bien le code ?

à noter qu'il faut que tu ouvres 2 navigateurs en même temps si tu dois récupérer le code sur une autre adresse mail.
0
sahraouirahma Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 > Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 17:38
la première fois quand j'ai rencontré ce problème de blocage de mon email, et j'ai suivi toutes les démarches demandés par yahoo ( j'ai leur donné mon numéro de tél que je possède actuellement), il m'a envoyé une nouvelle adresse mail ce n'est pas la mienne, il me dit toujours vous etes connecté autant que halimahawae613, le problème cette adresse ne contient absolument rien( elle est vide), d'après le yahoo la seule adresse qu'il pourra m'envoyer le code c'est le voila.fr, meme ça je me rappelle pas!!! mon email et trop ancien j'avais pas tél portable j'avais uniquement le fixe et en plus j'avais pas une autre adresse mail!!, et quand j'ai supprimé cette nouvelle adresse qui m'a attribué, j'ai rencontré un blocage total c'est à dire il n'accepte ni le numéro de tél ni mon gmail que je possèdent maintenant!!! je vous dis franchement, je me sens que j'ai perdu une chose trop chère pour moi!!! j'espère qu'il y aura une solution à mon problème!!!
Merci d'avance!
0