Reconfigurer Microsoft Outlook 2007
Naky
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé avec tant bien que mal de synchroniser mon adresse mail outlook avec le logiciel mais maintenant à chaque fois que j'ouvre outlook une fenêtre apparaît en disant que le compte est ouvert ailleur qui n'est pas le cas.
J'aimerais donc reconfigurer outlook 2007, comment puis-je procéder?
Je vous remercie par avance de votre aide.
J'ai essayé avec tant bien que mal de synchroniser mon adresse mail outlook avec le logiciel mais maintenant à chaque fois que j'ouvre outlook une fenêtre apparaît en disant que le compte est ouvert ailleur qui n'est pas le cas.
J'aimerais donc reconfigurer outlook 2007, comment puis-je procéder?
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Reconfigurer Microsoft Outlook 2007
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voilà la procédure à suivre :
Ajouter votre compte Outlook.com dans Outlook pour Windows
Bonne chance.
Voilà la procédure à suivre :
Ajouter votre compte Outlook.com dans Outlook pour Windows
Bonne chance.
Il ne faut pas créer un compte Exchange, il faut créer un compte IMAP.
Gardez votre profil mais supprimez le compte de messagerie que vous avez crée et recommencez.
Gardez votre profil mais supprimez le compte de messagerie que vous avez crée et recommencez.
Est-ce que vous êtes obligé d'utiliser ce vieux logiciel ?
Il y en a d'autres, Thunderbird par exemple :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/
Il y en a d'autres, Thunderbird par exemple :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/
En fait j'ai fais tout ce qu'il me disait mais il m'affiche maintenant une fenêtre qui me dit que Microsoft Exchange ne peut s'ouvrir sans être connecté, et j'aimerais donc tout annuler pour recommencer. Comment puis-je faire?