Je n'arrive pas à créer une adresse mail
raleusegirl
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'essaie de créer une adresse mail à ma fille pour sa tablette mais impossible à faire. je vais sur outlook, crée un nouveau compte, je rempli tout, l'adresse que je choisis est dispo, le mot de passe est ok mais quand je clique sur "créer mon compte" rien ne se passe. aucune case et aucun commentaire en rouge, ca fait rien ! quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? on a essayé avec mon mari pendant 3 heures, j'ai été voir sur le net et je reviens toujours à la même chose... merci d'avance pour votre aide....
j'essaie de créer une adresse mail à ma fille pour sa tablette mais impossible à faire. je vais sur outlook, crée un nouveau compte, je rempli tout, l'adresse que je choisis est dispo, le mot de passe est ok mais quand je clique sur "créer mon compte" rien ne se passe. aucune case et aucun commentaire en rouge, ca fait rien ! quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? on a essayé avec mon mari pendant 3 heures, j'ai été voir sur le net et je reviens toujours à la même chose... merci d'avance pour votre aide....
A voir également:
- Création adresse mail outlook
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Adresse mac - Guide
- Création adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
8 réponses
Bonsoir,
quitte à faire, créez une adresse GMAIL
Pour info GMAIL est le service mail de GOOGLE
https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/
Bonne soirée
quitte à faire, créez une adresse GMAIL
Pour info GMAIL est le service mail de GOOGLE
https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/
Bonne soirée
Bonjour,
j'ai le même problème depuis plusieurs jours et cela commence à me poser un gros problème (je travaille dans l'informatique). J'ai tout essayé... je penche pour un dysfonctionnement chez Microsoft. Plusieurs de mes clients n'arrivent pas à se connecter à leur compte Hotmail.
Et Microsoft reste silencieux sur ce problème... :-/
j'ai le même problème depuis plusieurs jours et cela commence à me poser un gros problème (je travaille dans l'informatique). J'ai tout essayé... je penche pour un dysfonctionnement chez Microsoft. Plusieurs de mes clients n'arrivent pas à se connecter à leur compte Hotmail.
Et Microsoft reste silencieux sur ce problème... :-/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous voyez qu'en insistant on y arrive ;-)
Bonne soirée a vous et .. Merci de nous avoir tenu au courant.
Bonne soirée a vous et .. Merci de nous avoir tenu au courant.
Bonne soirée aussi
Non, Gmail ce n'est pas Microsoft, c'est Google
Comment as-tu pu essayer Gmail ou Live lors de la création d'un compte Microsoft alors qu'il n'est proposé que les options ci-dessous ?