Revenir a mon ancinne messagerie

clodec30 -  
Pain-D-Epice Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, une amie, croyant bien faire, m' a installé Windows live et je n' en suis pas du tout satisfait.Comment faire pour revenir a l' ancienne messagerie.

1 réponse

Pain-D-Epice Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

C'est à dire, veuillez me donner plus de détails s'il-vous plaît

Cordialement;
0
clodec30

j' ai actuellement Windows live mails et je n' en suis pas du tout satisfait. j' ai des problèmes pour ouvrir certains messages ou vidéos. Aussi , du fait d' avoir installé Windows live j'ai perdu pas mal d' adresses de mes contacts.je ne peux plus transmettre en "groupé". Si cela est possible serait il possible de reprendre la messagerie qui était avant et comment faire pour la récupérer ? Merci
0
Pain-D-Epice Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vous utilisiez une version antérieure de Windows live et votre amie l'a mise à jour ? Ou elle vous a téléchargé une nouvelle application ?
0
clodec30 > Pain-D-Epice Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir. Tout d' abord merci. je suis dans l' incapacité de vous dire ce que mon amie a réellement fait . Mon amie a pris le pc chez elle et l' a ramener, persuadée qu' en installant Windows live ça irait mieux pour moi. Il faut vous dire que je ne suis pas un féru de l' ordi mais parfois il me rend bien service.
0

Bonjour,

Donx vous voulez désinstaller Windows live et réinstaller un autre logiciel de messagerie ?
0

Et exusez moi pour le retard ;)
0