Courriel frauduleux Aidez-moi

Fermé
Nancy - Modifié par FeLynX le 3/03/2017 à 22:53
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 mars 2017 à 22:16
Bonjour,
Je reçois une facture par courriel et on me demande de confirmer avec mon numéro d'assurance sociale!
Mais je n'ai pas de compte avec vous donc la je suis confuse. Il me charge 76.15$ et j'ai 1-2 jours pour canceller

Aidez-moi svp

(identité et coordonnées supprimées par la modération)

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
Modifié par jordane45 le 3/03/2017 à 23:45
Bonjour,

1 - Nous ( le forum du site : commentcamarche.net ) n'envoyons aucune facture ...

2 - J'ai l'impression, vu que vous dites ne pas avoir de compte (chez eux) qu'il s'agit d'une tentative de pishing. Il suffit donc de ne pas répondre.

3 - Pour qu'on puisse vous donner plus d'informations... il faudra nous donner plus de détails. Nom de l'expéditeur, contenu du mail ..etc...
Cordialement, 
Jordane                                                                 
1