Transferer contacts hotmail vers iCloud ?

Fermé
smokysim Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 20:01
 Rachidson - 3 mars 2017 à 01:01
bonjour,

j'aimerai savoir comment transférer ses contacts "hotmail" (outlook.com), vers iCloud.

Merci de vos réponses,

smokysim.

6 réponses

Ils ont pas l'air de comprendre notre problème
On parle bien de nos contact numéro de téléphone qui sont sauvegardés sur une ou plusieurs adresses email que l'on souhaite transférer le plus simplement possible sur icloud afin de pouvoir avoir tous nos contacts réuni sur un seul compte icloud
13
Merci
0
smokysim Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1
11 nov. 2014 à 17:54
le problème n'est pas les adresses email, mais les contacts.
1
smokysim Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1
10 nov. 2014 à 20:15
le problème n'est pas au niveaux des mails mais plutôt au niveau des contacts.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 20:21
Pour exporter/importer et par expérience perso , on rencontre très souvent de gros problèmes , c'est pour cela que j'ai pris un client de messagerie , comme cela toute mes adresses sont réunies et je n'ai plus ce souci là . Cdlt
0
smokysim Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1
10 nov. 2014 à 21:25
qu'est ce que "client de messagerie" ?
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2014 à 08:33
Bonjour j'utilise Incrédimail depuis longtemps mais il y en a beaucoup d'autres comme Thunderbird ---> http://www.google.fr/... . cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 11:22
Bonjour . Tous mes contacts sont sur icloud car avec un Iphone ça se synchronise automatiquement , voir ---> https://www.cjoint.com/c/DKtlzBYlU3p , avec un autre type de boite mail ou phone je ne pense pas que ça fonctionne mais je me trompe peut être . Cdlt
0
Bonjour,

Moi perso à une époque ou j'avais un iphone icloud n'exister pas donc tous mes anciens contact était sur une boite email outlook

j'ai pu transférer mes contact de l'iphone facilement depuis mon mac en m'envoyant les fiches de contact par sms à mon propre numéro et les enregistrant sur ma liste de contact icloud depuis mon mac (j'ai du activer la fonction message du mac) qui synchronise automatiquement mes nouveau contact enregistrer depuis la mac sur mon iphone

en tout cas cette solution m'a éviter décrire chaque nom et numéro oufff
heureusement j'ai un mac
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 11:42
Même avec Windows ça fonctionne car je n'ai pas de Mac et aucun souci pour tout synchroniser y compris avec Itunes . Bonne journée
0