Comment réinitialiser une adresse mail supprimée par erreur

Fermé
-
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021
-
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour me renseigner rapidement. Voilà j'ai effacé par erreur une adresse mail chez SFR et voudrais la récupérer. Je pense que toutes les données sont perdues. Mais seule l'adresse m'intéresse. Savez-vous s'il existe un délai de conservation des adresses sur les serveurs car manifestement l'adresse est grillée mais impossible de la réintroduire sur mon compte à cause du message : l'adresse mail existe déjà. Merci

2 réponses

Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021
100
elle est sans doute encore dans le système SFR en mode non active vu que tu l'avais mais je ne sais pas s'il save te la redonner ainsi... les contacter sera sans doute la meilleur des solutions
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017

Bonjour devilhacker,
quand tu avais créer ton adresse mail, tu n'a pas ajouter une adresse mail de secours ???
Si oui, tu va dans ton adresse mail de secours, quand tu voie ton :" adresse que tu recherche", tu peut la re modifier. (bien sur, si tu a informé une adresse de secours).
Cordialement
POPPYT
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021
100
moi je pensais qu'il avait supprimer son adresse mail de son compte SFR directement... j'ai mal compris?