Réception de SPAM SMS
stecydo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Monsieur,
Voilà des jours et des semaines que je reçois quotidiennement des SMS disant ceci: "Ce correspondant a cherché à vous joindre 3 fois sans laisser de message; Dernier appel le 24/03/2017 à 17;35".
A chaque fois je signale ce SPAM au 33700 en laissant le numéro appelant: 0969329589
Il ne se passe rien. Pas d'évolution. Que se passe t'il après l'envoi d'un signalement?
J'aimerai avoir une réponse.
Très cordialement
Stecydo
Voilà des jours et des semaines que je reçois quotidiennement des SMS disant ceci: "Ce correspondant a cherché à vous joindre 3 fois sans laisser de message; Dernier appel le 24/03/2017 à 17;35".
A chaque fois je signale ce SPAM au 33700 en laissant le numéro appelant: 0969329589
Il ne se passe rien. Pas d'évolution. Que se passe t'il après l'envoi d'un signalement?
J'aimerai avoir une réponse.
Très cordialement
Stecydo
A voir également:
- Ce correspondant a cherché à vous joindre 1 fois sans laisser de message.
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Spam messenger - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
http://ww1.sos-arnaque.com/arnaque-telephonique-numero-telephone-0969329589/
Ce n'est pas parce qu'un numéro est signalé, qu'il peut être supprimé, ou qu'il y aura une réaction immédiate.
Le mieux est de:
1) vous adresser à votre opérateur pour faire bloquer ce nr.
2) voir sur le mobile si il existe une possibilité d'une "black list" (voir le manuel)
bav
http://ww1.sos-arnaque.com/arnaque-telephonique-numero-telephone-0969329589/
Ce n'est pas parce qu'un numéro est signalé, qu'il peut être supprimé, ou qu'il y aura une réaction immédiate.
Le mieux est de:
1) vous adresser à votre opérateur pour faire bloquer ce nr.
2) voir sur le mobile si il existe une possibilité d'une "black list" (voir le manuel)
bav