A voir également:
- Envoi e-mail avec une piece jointe
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- É majuscule - Guide
- 1 pièce jointe - Guide
- Envoi mail cci - Guide
3 réponses
N'ayant pas la messagerie Free à titre personnel, c'est difficile pour moi de t'aider.
Essaye avec un autre navigateur Internet.
Sinon, essaye de décrire clairement toutes les étapes que tu réalises et le problème exact rencontré.
Si besoin, tu peux faire des captures d'écran et me les faire parvenir pour me montrer précisément sur ton ordinateur.
Essaye de ne pas afficher d'informations personnelles.
S'il y en a qui apparaissent par mégarde, je les supprimerai pour toi si tu as du mal.
Pour faire cette ou ces captures d'écran, cette fiche t'explique comment procéder :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Tu pourras me faire parvenir le lien cjoint.com pour que j'aille consulter la capture d'écran.
Essaye avec un autre navigateur Internet.
Sinon, essaye de décrire clairement toutes les étapes que tu réalises et le problème exact rencontré.
Si besoin, tu peux faire des captures d'écran et me les faire parvenir pour me montrer précisément sur ton ordinateur.
Essaye de ne pas afficher d'informations personnelles.
S'il y en a qui apparaissent par mégarde, je les supprimerai pour toi si tu as du mal.
Pour faire cette ou ces captures d'écran, cette fiche t'explique comment procéder :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Tu pourras me faire parvenir le lien cjoint.com pour que j'aille consulter la capture d'écran.
Bonjour,
Tu travailles depuis un client lourd de messagerie ? Depuis un Webmail ?
Si c'est depuis un webmail, lequel ? Orange ? Free ? Hotmail (Outlook.Com) ...?
Tu travailles depuis un client lourd de messagerie ? Depuis un Webmail ?
Si c'est depuis un webmail, lequel ? Orange ? Free ? Hotmail (Outlook.Com) ...?
Bonjour, merci de votre réponse, mais non resolu.
Je ne suis pas sous free ZIMBRA. D'autre part, j'ai du mal m'exprimer : je pense que c'est la fenetre qui ne s'ouvre pas... quand je clique sur piece jointe...
Exemple : ***@***
a credit mutuel@....
objet : réclamation piece jointe
Faire une copie dans nicole demander un accusé de réception
Je souhaite que vous me comprenez car c'est pas facile, en tout cas je vous remercie de votre aide : je suis agée et veuve. cdt. nle
Je ne suis pas sous free ZIMBRA. D'autre part, j'ai du mal m'exprimer : je pense que c'est la fenetre qui ne s'ouvre pas... quand je clique sur piece jointe...
Exemple : ***@***
a credit mutuel@....
objet : réclamation piece jointe
Faire une copie dans nicole demander un accusé de réception
Je souhaite que vous me comprenez car c'est pas facile, en tout cas je vous remercie de votre aide : je suis agée et veuve. cdt. nle