Que se passe t-il après le blocage d'une personne?

nath88 -  
 Nath88 -
Bonjour,

Je possède un hangout avec une personne inconnue mais cette personne me pose des questions vraiment indiscrète donc je veut le bloquer j'ai trouver comment faire mais je ne sais pas si une fois la conversation supprimée et la personne bloqué, cette personne peut voir ce que nous nous somme dit avant car c'était mon meilleur ami et il à commencé à me poser des questions indiscrète et je ne souhaite pas qu'il puisse accéder aux derniers messages que nous nous sommes envoyés pour se souvenir de mes réponse et ainsi me retrouver ou publier des infos indiscrètes sur moi par vengeance ou poster les photos que nous nous sommes envoyés via hangout sur les réseaux sociaux.
Cordialement

1 réponse

Toutpourbiengeeker Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Lorsque vous bloquez quelqu'un vous ne recevez plus aucun de ses messages et elle ne pourras pas vous appeler.
0
Toutpourbiengeeker Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Par contre oui elle pourras voir votre conversation ultérieure.
0
Nath88 > Toutpourbiengeeker Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y à pas un moyen d'empêcher qu'elle voie nos anciennes conversations?
0

Si. Vous pouvez porter plainte.

--
0
Nath88 > Toutpourbiengeeker Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je n'avais pas pensé à cette solution je vous remercie beaucoup pour votre aide et j'en suis très reconaissante merci beaucoup
0
Toutpourbiengeeker Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Nath88

Aucun soucis. C'était avec plaisir.

--
0