Recuperation mot de passe stéphanie - Dernière réponse le 18 juil. 2017 2 réponses Bonjour, Je ne peux pas récupérer mon mot de passe pour accéder à ma boite mail. je ne me souviens plus du mot de passe de mon autre boite de récupération!!!! C'est la quadrature du cercle!!! Qui pt m'aider please? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Si les paramètres de récup ne fonctionne pas, rien n'est possible. ;) Réponse 2 / 2 stéphanie Excuse moi, oui le bouton bleu... Merci de ton aide. Non je n'ai plus accès à ma boite. Utilisateur anonyme pas d'accès = aucune modification possible Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Si les paramètres de récup ne fonctionne pas, rien n'est possible. ;)
Réponse 2 / 2 stéphanie Excuse moi, oui le bouton bleu... Merci de ton aide. Non je n'ai plus accès à ma boite. Utilisateur anonyme pas d'accès = aucune modification possible