550 request failed; mailbox unavaible
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise depuis un bout de temps l'application Email de mon Huawei P9 Lite, mais depuis peu quand je veux envoyer un mail ça me dit «550 Request failed; mailbox unavaible». Je précise que je peux recevoir les mails, et que j'ai déjà essayé de réinitialiser l'application mais que je préfère éviter de réinitialiser le téléphone.
Merci d'avance
J'utilise depuis un bout de temps l'application Email de mon Huawei P9 Lite, mais depuis peu quand je veux envoyer un mail ça me dit «550 Request failed; mailbox unavaible». Je précise que je peux recevoir les mails, et que j'ai déjà essayé de réinitialiser l'application mais que je préfère éviter de réinitialiser le téléphone.
Merci d'avance
A voir également:
- Appel unavailable
- 400 bad request request header or cookie too large - Forum Webmastering
- Différence entre 550 mah et 800mah ✓ - Forum telephonie fixe
- Bad request error 403 paiement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème de 400 Bad Request ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 400-Bad Request avec Firefox - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Voici la liste des codes erreur des serveurs SMTP à toi de lire celui qui te concerne, voir ICI.
Voici la liste des codes erreur des serveurs SMTP à toi de lire celui qui te concerne, voir ICI.
Utilisateur anonyme
Sauf que j'étais déjà tombé sur ce site, mais il ne m'avait pas aidé: les adresses testées existent toutes. Je suis obligé de passer pas une adresse secondaire par Gmail.