Libellé Spams
Phil6262
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
( je vous ai envoyé un premier message avant inscription, je vous en revoie un second par sécurité après inscription. Ne pas tenir compte du premier, merci ))
Depuis quelques semaines, je reçois des mails dans le libellé Promotions d'une même société sans avoir fait une demande et j'ai essayé de me désabonné sans succès.
J'ai déplacé ces mails dans le libellé Spams mais ils reviennent toujours dans le libellé Promotions.
Pourriez vous me dire comment m'en débarrasser définitivement.
Je vous en remercie d'avance
Cordialement
Phil6262
( je vous ai envoyé un premier message avant inscription, je vous en revoie un second par sécurité après inscription. Ne pas tenir compte du premier, merci ))
Depuis quelques semaines, je reçois des mails dans le libellé Promotions d'une même société sans avoir fait une demande et j'ai essayé de me désabonné sans succès.
J'ai déplacé ces mails dans le libellé Spams mais ils reviennent toujours dans le libellé Promotions.
Pourriez vous me dire comment m'en débarrasser définitivement.
Je vous en remercie d'avance
Cordialement
Phil6262
A voir également:
- Libellé Spams
- Libellé gmail - Guide
- Spams messenger - Guide
- Envoyer un mail à un libellé gmail - Guide
- Libellé personnalisé exemple - Guide
- Ou trouver les spams sur yahoo - Forum Thunderbird
2 réponses
Bonjour
Tu dois pouvoir filtrer ce message :
https://www.arobase.org/gmail/gmail-filtrer-messages.htm
En général... essayer de se désabonner d'un spam, ne fait que valider l'existence de la boîte qui n'en sera que plus spammée.... (seules les entreprises "sérieuses" valident les désabonnements demandés... )
@+
(PS : j'ai supprimé ton premier post qui faisait doublon avec celui-ci)
Tu dois pouvoir filtrer ce message :
https://www.arobase.org/gmail/gmail-filtrer-messages.htm
En général... essayer de se désabonner d'un spam, ne fait que valider l'existence de la boîte qui n'en sera que plus spammée.... (seules les entreprises "sérieuses" valident les désabonnements demandés... )
@+
(PS : j'ai supprimé ton premier post qui faisait doublon avec celui-ci)
Bonjour Xileh
Je te remercie d'avoir répondu si vite.
J'ai cliqué sur l'adresse et je me suis enregistrer sur www.tableau .com malheureusement en anglais
Phil6262
Je te remercie d'avoir répondu si vite.
J'ai cliqué sur l'adresse et je me suis enregistrer sur www.tableau .com malheureusement en anglais
Phil6262