Messages supprimés sans raison sous Outlook

Fermé
stephanbloqueoutlook Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 1 oct. 2018 à 18:54
stephanbloqueoutlook Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 3 oct. 2018 à 12:17
Bonjour,

Cela va faire environ 4 fois dans l'année que l'ensemble de mes emails de ma boîte Outlook sont supprimés sans raison, y compris bien entendu ceux que je voudrais garder. Ce qui est bizarre c'est qu'ils sont supprimés à partir d'une certaine date. PAr exemple, aujourd'hui, j'ai découvert que TOUS mes messages d'avant le 27/09 avaient été supprimés.

J'ai procédé à une récupération "artisanale" en allant dans "Messages Supprimés" / "Récupérer les messages supprimés" et en sélectionnant un par un les messages que je voulais conserver, mais c'est très long et hyper fastidieux. En plus il faut faire le tri avec ceux que j'ai vraiment supprimés (spams, messages inutiles,...). Pas facile de sélectionner 600 à 700 emails parmi les 2000 qui sont dans cette corbeille.

Avez vous une idée de la raison pour laquelle TOUS mes messages partent dans la corbeille d'un seul coup ? taille de la boîte dépassée ? Fausse manip (mais je ne vois pas comment) ?
Existe t il un moyen de demander une récupération automatique ?

Je vous remercie, car c'est assez pénible,

Cordialement

Stéphane

1 réponse

stephanbloqueoutlook Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018
3 oct. 2018 à 12:17
UP
0