Message reçu ce matin [Fermé]

Signaler
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
-
Messages postés
14418
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2021
-
Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message de ma fille dans Gmail. il a été bloqué et je ne peux pas le lire il est toujours bloqué...
Est-ce-que c'est cela qui nous attend avec la nouvelle formule de Gmail.

CE N'EST PAS UN SPAM

2 réponses

Messages postés
14418
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2021
4 341
Bonjour

Éventuellement, essayes en te déconnectant de Gmail, en vidant le cache de ton navigateur et en te reconnectant ensuite.

(Cela si tu utilises Gmail directement depuis le navigateur, si c'est depuis un client de messagerie, peut-être faudra-t'il tenter de reconfigurer le compte....)

2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
1
Bonsoir Xileh,

Merci pour ta réponse. Je dois t'avouer que je ne vais pas réussir à faire toute cette procédure car je n'oserai pas faire ce que tu me conseilles.
Comme écrit dans mon profil je suis une mamie qui n'y connaît pas grand chose, à part les bases.
Messages postés
14418
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2021
4 341
Pour te déconnecter => En haut à droite de la page Gmail une icône avec l'initiale du nom de ton compte => se déconnecter

Pour vider le cache du navigateur :

https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie

Pour te reconnecter => sur la page d’accueil tu entres l'identifiant (le nom de ton adresse mail) et ton mot de passe