Message reçu ce matin
chirles
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message de ma fille dans Gmail. il a été bloqué et je ne peux pas le lire il est toujours bloqué...
Est-ce-que c'est cela qui nous attend avec la nouvelle formule de Gmail.
CE N'EST PAS UN SPAM
Ce matin j'ai reçu un message de ma fille dans Gmail. il a été bloqué et je ne peux pas le lire il est toujours bloqué...
Est-ce-que c'est cela qui nous attend avec la nouvelle formule de Gmail.
CE N'EST PAS UN SPAM
A voir également:
- Messages reçus aujourd'hui
- Message reçu aujourd'hui - Meilleures réponses
- Dernier message reçu aujourd'hui - Meilleures réponses
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour
Éventuellement, essayes en te déconnectant de Gmail, en vidant le cache de ton navigateur et en te reconnectant ensuite.
(Cela si tu utilises Gmail directement depuis le navigateur, si c'est depuis un client de messagerie, peut-être faudra-t'il tenter de reconfigurer le compte....)
Éventuellement, essayes en te déconnectant de Gmail, en vidant le cache de ton navigateur et en te reconnectant ensuite.
(Cela si tu utilises Gmail directement depuis le navigateur, si c'est depuis un client de messagerie, peut-être faudra-t'il tenter de reconfigurer le compte....)
Bonsoir Xileh,
Merci pour ta réponse. Je dois t'avouer que je ne vais pas réussir à faire toute cette procédure car je n'oserai pas faire ce que tu me conseilles.
Comme écrit dans mon profil je suis une mamie qui n'y connaît pas grand chose, à part les bases.
Merci pour ta réponse. Je dois t'avouer que je ne vais pas réussir à faire toute cette procédure car je n'oserai pas faire ce que tu me conseilles.
Comme écrit dans mon profil je suis une mamie qui n'y connaît pas grand chose, à part les bases.
Pour te déconnecter => En haut à droite de la page Gmail une icône avec l'initiale du nom de ton compte => se déconnecter
Pour vider le cache du navigateur :
https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
Pour te reconnecter => sur la page d’accueil tu entres l'identifiant (le nom de ton adresse mail) et ton mot de passe
Pour vider le cache du navigateur :
https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
Pour te reconnecter => sur la page d’accueil tu entres l'identifiant (le nom de ton adresse mail) et ton mot de passe