A voir également:
- Codes de validation pour Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Les codes ascii - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai dans mon porte feuille, quelques petits papiers où se trouvent des codes de connexion de certains de mes comptes importants.
Tu peux demander ces 10 codes à imprimer par le biais de ton compte Google, dans les options de sécurité, authentification en 2 étapes, codes de ...
J'ai dans mon porte feuille, quelques petits papiers où se trouvent des codes de connexion de certains de mes comptes importants.
Tu peux demander ces 10 codes à imprimer par le biais de ton compte Google, dans les options de sécurité, authentification en 2 étapes, codes de ...
Salut,
Sinon, utiliser une clé U2F/FIDO, qui permet de s'authentifier avec un mot de passe unique via un port USB comme pour ton SMS. Sinon reste l'installation d'une application OTP fonctionnant même sans réseau comme Authy.
Sinon, utiliser une clé U2F/FIDO, qui permet de s'authentifier avec un mot de passe unique via un port USB comme pour ton SMS. Sinon reste l'installation d'une application OTP fonctionnant même sans réseau comme Authy.
J’ai fait exactement comme tu me l’as indiqué, je les ai imprimés, découpé la feuille en + petit, et rangée dans mon portefeuille comme ça je ne risque pas de les oublier
J’ai 71 ans et nouveau venu dans le monde de l’ordi, aussi, vous ne pouvez pas savoir à quel point des gens comme toi rendent de grands services à la communauté des débutants comme moi. Chaque fois que je poste une question : ya quelqu’un de sympa qui prends sur son temps de vie pour me répondre et arranger mon problème, et je trouve ça formidable
Encore merci
merideur
c’est encore moi,
Est-ce qu’il y a aussi des codes de récupération de secours pour des comptes chez Yahoo et Outlook s’il te plait
Et si oui : comment y acceder
Merci
merideur
Tout mes respect pour le fait que vous vous mettiez à l'informatique à votre jeune age!
Ca prouve qu'il n'y a pas d'age pour apprendre!
Pour ce qu'il en est de Yahoo, je vais d'abord aller vérifier avant de dire des bêtises, puis je reviens vers vous.
Incroyable, je ne saurais/peux pas vous tutoyer! ;-)
Je suis de retour dans quelques minutes.
Il n'y a pas de possibilité d'imprimer des codes de secours chez Yahoo! :-(
Hélas.
encore mille mercis
merideur