Ce compte n’existe pas ******@hotmail.com

MAMINA1070 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15178 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait une semaine que j'essaie de récupérer mon ancien compte hotmail.com J'ai tout essayé avec Microsoft les messages m'indiquent "ce compte n’existe pas" ou le compte est utilisé par une autre personne. Je suis fort ennuyée car tous mes contacts et dossiers se trouvent dans ce compte. Merci de m'aider. J'ai ouvert un autre compte *****@outlook.be

*****Modifié par la modération, ne pas mettre d'informations personnelles (email) sur un forum public.

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15178 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

A quand remonte la dernière fois que vous vous êtes connecté à votre compte ?
0
MAMINA1070 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y a trois semaine .
0
HelpiOS Messages postés 15178 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Peut-être que vous ne saisissez pas la bonne adresse email. Essayez de la retrouver en vous rendant sur cette page de récupération.
0