Compte hotmail piraté et bloqué - formulaire de récupération pas validé
cleoparis
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas la première qui galère à récupérer un compte hotmail bloqué suite piratage.
Comme mon compte date de 20 ans, je ne peux pas répondre à toutes les questions du formulaire de récupération.
Je passe par ce forum pour être vraiment sûre qu'il n'existe pas une possibilité de parler à un 'être humain' du support technique Outlook-Microsoft pour trouver une solution ?
J'ai bien le téléphone du support microsoft mais tout passe par des menus .... aucune personne ne répond.
Merci pour votre aide !
Salutations et belle journée à vous !
Chloé
Je ne suis pas la première qui galère à récupérer un compte hotmail bloqué suite piratage.
Comme mon compte date de 20 ans, je ne peux pas répondre à toutes les questions du formulaire de récupération.
Je passe par ce forum pour être vraiment sûre qu'il n'existe pas une possibilité de parler à un 'être humain' du support technique Outlook-Microsoft pour trouver une solution ?
J'ai bien le téléphone du support microsoft mais tout passe par des menus .... aucune personne ne répond.
Merci pour votre aide !
Salutations et belle journée à vous !
Chloé
Configuration: Macintosh / Chrome 78.0.3904.70
A voir également:
- Compte hotmail piraté et bloqué - formulaire de récupération pas validé
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Hotmail - Guide