Changement mot de passe ZIMBRA FREE impossible
Fermé
Anne-C
-
7 nov. 2019 à 21:11
Pierr10 Messages postés 12311 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 7 nov. 2019 à 22:40
Pierr10 Messages postés 12311 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 7 nov. 2019 à 22:40
A voir également:
- Impossible changer mot de passe zimbra free
- Changer mot de passe zimbra free - Meilleures réponses
- Zimbra free changer mot de passe - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12311
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 140
Modifié le 7 nov. 2019 à 21:35
Modifié le 7 nov. 2019 à 21:35
Bonsoir,
Vous avez une freebox avec un compte Free ?
Si tel est le cas, lisez la réponse ◄ 11 ► que j'ai donnée dans ce message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36293246-free-changer-mdp-alors-que-rien-n-a-ete-fait
Vous avez une freebox avec un compte Free ?
Si tel est le cas, lisez la réponse ◄ 11 ► que j'ai donnée dans ce message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36293246-free-changer-mdp-alors-que-rien-n-a-ete-fait
7 nov. 2019 à 21:38
Malheureusement non. J'ai simplement un abonnement mobile.
7 nov. 2019 à 22:40
Sur le site https://subscribe.free.fr/login/, il ne faut pas donner votre adresse mail, mais l'identifiant à 8 chiffres donné par Free ainsi que le mot de passe associé.
Quand vous êtes sur le site, dans le cadre Mon email, vous donnez une adresse mail de contact (ou de récupération) ; ce n'est pas forcément une adresse Free.
Le mot de passe qui vous est demandé est le mot de passe qui vous a été envoyé par la poste (celui que vous utilisez pour vous identifier sur le site free.mobile.)
Ceci ne résout pas le problème du mot de passe de la boîte mail @free.fr.
Je crois que vous n'avez pas d'autre solution que de contacter Free au 3244. Expliquez-leur le problème, ils peuvent peut-être vous envoyer le mot de passe actuel sur la boite mail de contact.