A voir également:
- Impossible changer mot de passe zimbra free
- Free le changement de mot de passe est actuellement impossible - Meilleures réponses
- Changer mot de passe zimbra free - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonsoir,
Vous avez une freebox avec un compte Free ?
Si tel est le cas, lisez la réponse ◄ 11 ► que j'ai donnée dans ce message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36293246-free-changer-mdp-alors-que-rien-n-a-ete-fait
Vous avez une freebox avec un compte Free ?
Si tel est le cas, lisez la réponse ◄ 11 ► que j'ai donnée dans ce message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36293246-free-changer-mdp-alors-que-rien-n-a-ete-fait
Malheureusement non. J'ai simplement un abonnement mobile.
Sur le site https://subscribe.free.fr/login/, il ne faut pas donner votre adresse mail, mais l'identifiant à 8 chiffres donné par Free ainsi que le mot de passe associé.
Quand vous êtes sur le site, dans le cadre Mon email, vous donnez une adresse mail de contact (ou de récupération) ; ce n'est pas forcément une adresse Free.
Le mot de passe qui vous est demandé est le mot de passe qui vous a été envoyé par la poste (celui que vous utilisez pour vous identifier sur le site free.mobile.)
Ceci ne résout pas le problème du mot de passe de la boîte mail @free.fr.
Je crois que vous n'avez pas d'autre solution que de contacter Free au 3244. Expliquez-leur le problème, ils peuvent peut-être vous envoyer le mot de passe actuel sur la boite mail de contact.