Incredimail et connexion internet

Fermé
Sandrine - 31 mars 2020 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2020 à 17:20
Bonjour,
Un copain m'a récemment installé Incredimail. Je reçois et envoie des messages sans problème mais, dès que je veux profiter d'une décoration en fond de message (une fleur par exemple), j'ai un message qui m'explique que je ne suis pas connectée à Internet.
Pourriez-vous m'aider SVP à résoudre ce problème ?
Merci beaucoup.
Sandrine



Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

5 réponses

Vostro Messages postés 187 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 40
Modifié le 31 mars 2020 à 16:00
Bonjour,

A ma connaissance, il n'existe pas d'autres messageries qui proposeraient autant d'animation de "confort" comme pouvait le faire Incrédimail.

Vous devez savoir qu'Incrédimail n'est plus maintenu. L'assistance technique envers les utilisateurs est fermée. Avec le temps, la sécurité de ce logiciel se fragilisera.

Il existe un forum Incrédimail à cette adresse => https://www.incredissimo.com/forums/incredimail.html

Bonne lecture.
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 31 mars 2020 à 17:22
Bonjour Sandrine,

Je te recommande de remplacer ton Incredimail généralement considéré comme logiciel espion d'après ses conditions générales d'utilisation dans lesquelles l'usager l'autorise à utiliser toutes tes données personnelles, par un produit sérieux et stable, certes plus austère mais fiable et sécurit : Thunderbird .

Voir ce fil https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36511380-remplacer-incredimail#p36518527

Entre petits dessins et sécurité, le choix est vite fait !

Ceci dit, tout logiciel de messagerie accepte des images, y compris des gifs animés dans le corps du texte. A toi de les y mettre !
1
Bencestmoicommedhabitude
31 mars 2020 à 10:38
Bonjour

Celui qui vous a installé ce programme n'est pas vraiment un copain. Ce logiciel fait transiter vos courriers par un pays qui est un des centres mondiaux du piratage informatique. Désinstaller cette cochonnerie au plus vite. Utilisez un autre programme puis changez le mot de passe de votre boîte aux lettres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre réponse.
Je veux bien changer de messagerie mais moi ce que je cherche, c'est une messagerie dans laquelle je peux glisser une animation ou une sorte de clip art. Est-ce que ce type de messagerie existe (à part Incredimail?)
Merci!
0