Probleme mail + imprimante
Strictpown
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai deux problemes.
Le plus important est que j’dois envoyer des photos par mail, cependant mes mails sont a chaque fois refusés, pourtant je respecte la taille max ( gmx et hotmail ). Donc je me suis dit j’vais scanner ca passera peut être, cependant impossible de me connecter a ma HP sur ordi via le site hp smart, quand je tape le code de verification ca me met que l’imprimante est deja utilisé. Je precise que je suis connecte avec mon tel a cette imprimante mais moi je veux le faiee via mon ordi, mais impossible comme explique ci dessus.
J’ai besoin dune reponse assez rapide si possible, merci bonne journée
Le plus important est que j’dois envoyer des photos par mail, cependant mes mails sont a chaque fois refusés, pourtant je respecte la taille max ( gmx et hotmail ). Donc je me suis dit j’vais scanner ca passera peut être, cependant impossible de me connecter a ma HP sur ordi via le site hp smart, quand je tape le code de verification ca me met que l’imprimante est deja utilisé. Je precise que je suis connecte avec mon tel a cette imprimante mais moi je veux le faiee via mon ordi, mais impossible comme explique ci dessus.
J’ai besoin dune reponse assez rapide si possible, merci bonne journée
A voir également:
- Probleme mail + imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
1 réponse
bjr,
pour transférer des mails passe par wetransfer https://wetransfer.com/
pour l'imprimante, ça sera trop long, bonne journée