Impossible de recevoir courrier outlook > office 2016
alainmecan
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Outlook installé , pas moyen de recevoir et envoyer les Mails !
merci de pouvoir m'aider !
Outlook installé , pas moyen de recevoir et envoyer les Mails !
merci de pouvoir m'aider !
A voir également:
- Impossible de recevoir courrier outlook > office 2016
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
petite question : tu es sous Windows 10 ?
Si c'est le cas, pas besoin d'installer OUTLOOK, il est d'office sur Windows 10 et ça fonctionne très bien.
petite question : tu es sous Windows 10 ?
Si c'est le cas, pas besoin d'installer OUTLOOK, il est d'office sur Windows 10 et ça fonctionne très bien.
bonjour , oui je l'ai mais quand j'envoie un message avec une pièce jointe Ex: vidéo ça n'envoie pas ! ou quand je transmet le message avec pièce jointe
j'ai aussi incréditmail là aussi il me dit erreur serveur d'entrée ! (je suis à free)
tout c'est ennuis c'est à cause d'une mise à jour automatique, j'ai eu dernière version windows 10 , j'ai tout perdu d'avant , j'ai du tout réinstaller mes logiciels etc.. que je n'avais plus !
j'ai zimbra pour me dépanner pour voir mes messages
J'ai 78 ans je me débrouille , mais là je coince !!
j'ai aussi incréditmail là aussi il me dit erreur serveur d'entrée ! (je suis à free)
tout c'est ennuis c'est à cause d'une mise à jour automatique, j'ai eu dernière version windows 10 , j'ai tout perdu d'avant , j'ai du tout réinstaller mes logiciels etc.. que je n'avais plus !
j'ai zimbra pour me dépanner pour voir mes messages
J'ai 78 ans je me débrouille , mais là je coince !!
je n'ai pas accès au panneau de configuration j'ai seulement accès > paramètre du compte !
et là je ne pas faire réparation et pas accès aux fenêtres pour les serveurs etc
si je pouvais envoyer une impression écran ?
et là je ne pas faire réparation et pas accès aux fenêtres pour les serveurs etc
si je pouvais envoyer une impression écran ?