Faire suivre un message : ça marche quand ça veut bien = rarement !

Fermé
Pit - Modifié le 25 avril 2020 à 10:09
 Pit - 24 mai 2020 à 21:38
Bonjour,
Depuis que la poste a changé l'interface de son webmail (mieux qu'avant) j'ai un souci : je n'arrive quasiment jamais à faire suivre un message (forward = transférer).
De temps en temps, ça marche mais je n'arrive pas à trouver le point commun entre les messages pour lesquels ça marche ni celui entre les messages pour lesquels ça ne marche pas. J'ai d'abord pensé au fait que c'était un problème avec les pièces jointes mais non, j'ai eu le souci avec un mail sans pièce jointe.
Je clique sur Transférer (sous l'option Répondre) et rien ne se passe !
---> ???
Quelqu'un d'autre a-t-il ce souci ?
Pit

Configuration: Linux / Firefox 75.0
A voir également:

3 réponses

depuis la nouvelle messagerie je n'arrive plus à transférer des videos et pj.depuis mon ordinateur.
Que faire car il n'y a pas pas la fenêtre pour écrire
l'adresse du correspondant une fois que j'ai cliqué sur transfert ???

et depuis le changement je n'accède plus à mes mails sur mon mobile ?

au secours !!!!
0
LP_User Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020
Modifié le 24 mai 2020 à 21:15
Bonjour,
Avez vous accéder par le web mail récemment?
Ceci est peut etre lié: la nouvelle version ne SUPPORTE plus le forward m'a d'abord dit laposte, (sans justification !), donc impossible en tout cas dans un filtre, ca bloque tout.
ET J'avais un compte qui me 'forwardait" directement vers gmail, .. ils me l'ont effacé!
0
Bonsoir
Oui j'ai aussi constaté que les transferts automatiques vers une autre de mes boîtes aux lettres ne marchait plus.
Mais ce dont je parle là c'est le transfert d'un mail reçu dans ma boîte la poste vers un de mes correspondants : ça marche quand ça veut, c'est-à-dire pas souvent. Quelquefois j'attends le lendemain pour réessayer et ça remarche. On dirait que c'est lié à la charge de leur serveur ??
Mais le truc anormal c'est qu'il n'y a aucun message, c'est juste qu'il ne se passe rien !
Et quelquefois ça ne marche pas quand on consulte le message mais ça marche si on fait ça depuis la liste des messages !
C'est dommage car la nouvelle version a fait pas mal de progrès.
0