A voir également:
- Accès impossible à une adresse messagerie GMAIL
- Gmail connexion - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
1 réponse
Ca y est : j'ai trouvé !!!!
A force de tout essayer, cette fois-ci c'est OK
j'avais peur de nettoyer le cache et supprimer tous les cookies = supprimer tout mes MDP identifiants enregistrés en automatique.
Mais j'ai découvert sur un message de forum que l'on pouvait intervenir uniquement sur des sites ciblés au lieu de tout impacter.
J'ai suivi le chemin indiqué : dans Firefox : liste des sites impliqués de cookies. Et là j'ai supprimé tout ce qui comportait le nom de Google.
J'ai refait la manoeuvre habituelle de connexion à Gmail, avec les identifiants de l'adresse mail et MDP.
Et là : BINGO, c'est passé !!!!
Liaison enfin rétablie, je suis rentrée dans la messagerie GMAIL d'internet.
OUF, ça a été laborieux, mais quel soulagement.
A force de tout essayer, cette fois-ci c'est OK
j'avais peur de nettoyer le cache et supprimer tous les cookies = supprimer tout mes MDP identifiants enregistrés en automatique.
Mais j'ai découvert sur un message de forum que l'on pouvait intervenir uniquement sur des sites ciblés au lieu de tout impacter.
J'ai suivi le chemin indiqué : dans Firefox : liste des sites impliqués de cookies. Et là j'ai supprimé tout ce qui comportait le nom de Google.
J'ai refait la manoeuvre habituelle de connexion à Gmail, avec les identifiants de l'adresse mail et MDP.
Et là : BINGO, c'est passé !!!!
Liaison enfin rétablie, je suis rentrée dans la messagerie GMAIL d'internet.
OUF, ça a été laborieux, mais quel soulagement.