Accès impossible à une adresse messagerie GMAIL

Fermé
GENIA - 27 avril 2020 à 01:35
 GENIA - 25 mai 2020 à 11:01
Bonjour,



J'ai plusieurs adresse adresse de messagerie GMAIL.
L'une d'elles est intégrée à mon logiciel Thunderbird et fonctionne bien.
Mais j'en ai une autre que j'utilise uniquement en passant par le site Internet. Il suffisait avant d'aller dans la messagerie, de cliquer sur l'adresse correspondante et tout était automatisé (identifiant, mot de passe) et j'atterrissais directement dedans.
Aujourd'hui, quand je clique sur cette même adresse l'écran est grisé et il se met en route un "chercheur" : une ligne qui avance sans aboutir à aucun changement, même en attendant longtemps. J'ai essayé plusieurs accès différents, arrêté le bloqueur de pubs.....Je ne comprends l'origine de cette anomalie ni comment régler ce bug.
Avez-vous une idée de comment sortir de là ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Ca y est : j'ai trouvé !!!!
A force de tout essayer, cette fois-ci c'est OK
j'avais peur de nettoyer le cache et supprimer tous les cookies = supprimer tout mes MDP identifiants enregistrés en automatique.
Mais j'ai découvert sur un message de forum que l'on pouvait intervenir uniquement sur des sites ciblés au lieu de tout impacter.
J'ai suivi le chemin indiqué : dans Firefox : liste des sites impliqués de cookies. Et là j'ai supprimé tout ce qui comportait le nom de Google.
J'ai refait la manoeuvre habituelle de connexion à Gmail, avec les identifiants de l'adresse mail et MDP.
Et là : BINGO, c'est passé !!!!
Liaison enfin rétablie, je suis rentrée dans la messagerie GMAIL d'internet.
OUF, ça a été laborieux, mais quel soulagement.
0