Règles avec mails envoyés "de la part de"

Signaler
Messages postés
2826
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2020
-
Messages postés
2826
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2020
-
Bonjour,

Travaillant dans une grande entreprise, je reçois régulièrement des mails de la part de plusieurs syndicats.
Nous utilisons Office 2013.

Je souhaite les ranger automatiquement dans un dossier, principalement afin de garder une boite de réception la plus vide possible (seuls les mails à traiter y restent)

J'essaye donc d'appliquer une règle :
Appliquer cette règle après réception du message
de [...] ou [...] ou [...], ...
le déplacer dans le dossier [...]

Que je n'arrive bien sûr pas à faire fonctionner correctement :)

Concernant ces fameux mails syndicaux : ils sont envoyés par différentes personnes (y compris au sein d'un même syndicat). L'expéditeur que je voie est : NOM prénom de la part de SYNDICAT

Comme je le disais, les expéditeurs sont nombreux pour un même syndicat, peuvent changer et même me contacter personnellement pour d'autres sujets.
Je souhaiterais donc que la règle s'applique au syndicat de la part de qui le mail est envoyé. Est-ce possible ou vais-je devoir ruser avec les mots-clés dans le mail ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Configuration: Windows / Firefox 68.0

1 réponse

Messages postés
2826
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2020
146
up