Règles avec mails envoyés "de la part de"

Fermé
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 mai 2020 à 16:10
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 25 mai 2020 à 09:47
Bonjour,

Travaillant dans une grande entreprise, je reçois régulièrement des mails de la part de plusieurs syndicats.
Nous utilisons Office 2013.

Je souhaite les ranger automatiquement dans un dossier, principalement afin de garder une boite de réception la plus vide possible (seuls les mails à traiter y restent)

J'essaye donc d'appliquer une règle :
Appliquer cette règle après réception du message
de [...] ou [...] ou [...], ...
le déplacer dans le dossier [...]

Que je n'arrive bien sûr pas à faire fonctionner correctement :)

Concernant ces fameux mails syndicaux : ils sont envoyés par différentes personnes (y compris au sein d'un même syndicat). L'expéditeur que je voie est : NOM prénom de la part de SYNDICAT

Comme je le disais, les expéditeurs sont nombreux pour un même syndicat, peuvent changer et même me contacter personnellement pour d'autres sujets.
Je souhaiterais donc que la règle s'applique au syndicat de la part de qui le mail est envoyé. Est-ce possible ou vais-je devoir ruser avec les mots-clés dans le mail ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Configuration: Windows / Firefox 68.0

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181
25 mai 2020 à 09:47
up
0