Règles avec mails envoyés "de la part de"
Arkana0
Messages postés
6902
Statut
Modérateur
-
Arkana0 Messages postés 6902 Statut Modérateur -
Arkana0 Messages postés 6902 Statut Modérateur -
Bonjour,
Travaillant dans une grande entreprise, je reçois régulièrement des mails de la part de plusieurs syndicats.
Nous utilisons Office 2013.
Je souhaite les ranger automatiquement dans un dossier, principalement afin de garder une boite de réception la plus vide possible (seuls les mails à traiter y restent)
J'essaye donc d'appliquer une règle :
Que je n'arrive bien sûr pas à faire fonctionner correctement :)
Concernant ces fameux mails syndicaux : ils sont envoyés par différentes personnes (y compris au sein d'un même syndicat). L'expéditeur que je voie est : NOM prénom de la part de SYNDICAT
Comme je le disais, les expéditeurs sont nombreux pour un même syndicat, peuvent changer et même me contacter personnellement pour d'autres sujets.
Je souhaiterais donc que la règle s'applique au syndicat de la part de qui le mail est envoyé. Est-ce possible ou vais-je devoir ruser avec les mots-clés dans le mail ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Travaillant dans une grande entreprise, je reçois régulièrement des mails de la part de plusieurs syndicats.
Nous utilisons Office 2013.
Je souhaite les ranger automatiquement dans un dossier, principalement afin de garder une boite de réception la plus vide possible (seuls les mails à traiter y restent)
J'essaye donc d'appliquer une règle :
Appliquer cette règle après réception du message
de [...] ou [...] ou [...], ...
le déplacer dans le dossier [...]
Que je n'arrive bien sûr pas à faire fonctionner correctement :)
Concernant ces fameux mails syndicaux : ils sont envoyés par différentes personnes (y compris au sein d'un même syndicat). L'expéditeur que je voie est : NOM prénom de la part de SYNDICAT
Comme je le disais, les expéditeurs sont nombreux pour un même syndicat, peuvent changer et même me contacter personnellement pour d'autres sujets.
Je souhaiterais donc que la règle s'applique au syndicat de la part de qui le mail est envoyé. Est-ce possible ou vais-je devoir ruser avec les mots-clés dans le mail ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Paramètrez la messagerie électronique ci-dessous pour ranger automatiquement dans le dossier famille les courriers envoyés par tonton@pixmail.org contenant le mot cousin.
- Signature électronique word - Guide
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- La messagerie électronique ci-dessous a été paramétrée pour ranger automatiquement certains courriers dans le dossier « famille ». le courrier d’amélie a été rangé dans ce dossier parce qu’il contient un mot en particulier. lequel ? - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide